Vous n'êtes pas identifié(e).
Je viens de voir sur la page produit qu'il n'inclut plus le livre et les art carts... Désolé.
"Customers are advised that the manufacturer of this product no longer includes the book and art cards mentioned in some customer reviews. The product available from Amazon.co.uk directly is the 2-disc Steelbook on its own."
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
En effet, je t'ai remercié avant même de looker ]:D Dommage...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Merde j'ai passé commande juste pour le guide !!!!
Je vais essayer de l'annuler
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Je viens de voir sur la page produit qu'il n'inclut plus le livre et les art carts... Désolé.
"Customers are advised that the manufacturer of this product no longer includes the book and art cards mentioned in some customer reviews. The product available from Amazon.co.uk directly is the 2-disc Steelbook on its own."
Je l'ai acheté il y a deux ans pile poil et déjà à l'époque il y avait eu ce problème, amazon uk avait envoyé l'adresse mail du distributeur pour 1) que nous reclamions le matériel manquant et 2) pour se décharger du renvoi du manquant...
Pour ma part, je n'ai même pas envoyé de mail tellement c'était fastidieux cette réclamation...
Sur le digibook de MALCOM X vendu sur Amazon.IT
C'est une VFQ comme sur le blu ray US ou une VFF ??
Merci
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Sur le digibook de MALCOM X vendu sur Amazon.IT
C'est une VFQ comme sur le blu ray US ou une VFF ??
Merci
Une réponse svp? C'est pour commander merci...
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Si tu hésites, saches que la VFQ sur le digi US n'est pas avec un accent québécois qui peut nous géner lors du visionnage d'un film . La voix de Denzel Washington n est pas sa voie française mais ca passe largement.
Merci Raoul d'avoir pris le temps de me répondre, j'ai finalement pris Zero dark thirty à la place
Dernière modification par Manx60 (15-11-2013 21:18)
Que vaut la série Hung svp ?! Les Saisons ne sont pas trop chères sur Amazon.com. Thx O:)
intégrale entourage sur zavvi.es pour 54€ livré
je ne sais pas si il y a risque de douanes par contre (10% de reduc avec un code offert en page d'accueil!)
je n'ai pas les reins assez solides ce mois ci pour le prendre, mais pour ceux que ça intéresse!
(il y a aussi de nombreux dr who abordables)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
"je ne sais pas si il y a risque de douanes "
Pourquoi l'envoi ne se fait pas d'espagne ?
Non c'est envoyé du Royaume-Uni. Zavvi.es ce n'est qu'une traduction du site en espagnol.
de guersey il me semble, là c'est trop gros pour tenter le coup!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Non c'est envoyé du Royaume-Uni. Zavvi.es ce n'est qu'une traduction du site en espagnol.
ok je ne savais pas !
Que vaut la série Hung svp ?! Les Saisons ne sont pas trop chères sur Amazon.com. Thx O:)
Je n'ai vu que la saison 1, c'était excellent !
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Merci Guts. Je ne prends pas finalement, guère une priorité.
C'est moi ou l'offre 50% sur amazon.it a disparu ? 8o
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
C'est moi ou l'offre 50% sur amazon.it a disparu ? 8o
Non elle a bien disparu tu ne rêves pas. Amazon a du voir que tout le monde commandait en masse et l'a donc supprimée...
Plus rien ne m'étonne chez Amazon (et surtout quand c'est à l'avantage du client)
Ah mince, il y avait quelques trucs qui me tentaient mais du coup c'est mort, tant pis
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Ypsaso a écrit :C'est moi ou l'offre 50% sur amazon.it a disparu ? 8o
Non elle a bien disparu tu ne rêves pas. Amazon a du voir que tout le monde commandait en masse et l'a donc supprimée...
Plus rien ne m'étonne chez Amazon (et surtout quand c'est à l'avantage du client)
Ce n'était pas non plus l'offre du siècle, attention, je ne critique pas le BP, mais juste quelques titres étaient inédits en France, ce qui fait qu'à terme, pour les autres, au final avec les fdp, on arrivait à 6,50/7€ le bd avec jaquette en italien..
Perso, j'ai failli prendre mais me suis ravisé attendant (je ne suis pas pressé vu les titres) une offre à-90 française.