Vous n'êtes pas identifié(e).
The Frighteners: Universal 100th Anniversary Edition - Play.com Exclusive Steelbook
http://www.play.com/DVD/Blu-ray/4-/3202 … tails.html
Plutôt sympa
Dernière modification par Léonard _McCoy (08-09-2012 20:01)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
ça me donne envie de revoir le film.
Michael, refais un bon film stp
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Preco pour moi
J'ai d'abord eu la premiere édition au mauvais format, ensuite l'édition collector 4 DVD, j'ai racheté l'édition française en BD que je n'ai encore pas vu, même si celle là est superbe l'achat d'une 4 ème édition me ferai passer pour un malade mental aux yeux de ma femme
Dernière modification par Mike (05-08-2012 22:56)
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
J'ai d'abord eu la premiere édition au mauvais format, ensuite l'édition collector 4 DVD, j'ai racheté l'édition française en BD que je n'ai encore pas vu, même si celle là est superbe l'achat d'une 4 ème édition me ferai passer pour un malade mental aux yeux de ma femme
lol
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
désolé de upper mais est ce la version avec la Director s cut ? Quel est votre retour sur la qualité du BR en soit SVP ? merci
Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.