Vous n'êtes pas identifié(e).
Combien de points, je ne peux pas me connecter içi?
500 points
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
500 points
Merci Yannick, fais chier, il ne me reste que 400 points.
Zut, je pensais m'être désabonné mais non, mes points reviennent le 21.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tu peux toujours de désabonner et refaire de suite. Me tâte j'aimerai, le steelbook 8o
Recu les 2 territoires des ombres. Merci encore de l'avoir signalé
Pris Elysium .
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Je préfère ne pas prendre Elysium au club, à tous les coups ce ne sera pas le SB O:)
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Pris Elysium aussi. Je me suis réinscrit du coup.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Quand c'est le SB c'est indiqué, donc oui ce ne sera pas le SB pour Elysium
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Pris Esylium egalement.
Le steelbook est une exclu Amazon.
Je me suis ré-inscrit aussi (après plusieurs mois d'arrêt...).
Et donc j'ai pris aussi Elysium et le dernier exemplaire de Insaisissables...
Beaucoup de belles choses ces derniers temps (ça fait du bien de voir moins de DTV...)
rajout de Kick Ass 2
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Bonne news pour 12, 5 €
je viens de me réabonner pour pouvoir prendre Kick Ass 2 (et annuler ma préco amazon), j'espère que les 1000 points ne vont pas mettre trop de temps à revenir...
Elysium comme kick ass je prends les steels donc ca ne m'intéresse pas mais c'est une bonne chose ces nouveautés, espérons qu'ils continuent
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Nab : il y a un steel fr pour kick ass 2 ?
Oui chez les anglais
Dernière modification par Minimyr (25-11-2013 12:13)
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Ah bah du coup je prendrai l'édition SB vu que je possède le 1 en SB ]:D. ( sorry pour le H.S )