Vous n'êtes pas identifié(e).
de ce que j'en ai vu c'etait plus interressant qu'en france, en particulier pour les editions 3D je dirias
j'ai fais une commande directe, toujours pas envoyée..
de ce que j'en ai vu c'etait plus interressant qu'en france, en particulier pour les editions 3D je dirias
j'ai fais une commande directe, toujours pas envoyée..
Oui effectivement pour certains titres 3d, mais force est de constater que ce n'était pas de la nouveauté..
Ne t'inquiète pas, ils vont expédier
Moi ce que j'ai commandé a été expédié et contrairement à tes dires Riffhard pour certains films/coffrets c'était vraiment avantageux, notamment les coffrets star trek enterprise pour 18 euros chacun.
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Moi ce que j'ai commandé a été expédié et contrairement à tes dires Riffhard pour certains films/coffrets c'était vraiment avantageux, notamment les coffrets star trek enterprise pour 18 euros chacun.
Oui, c'est bien pour ceux qui ne l'ont pas encore depuis que c'est sorti, quand même peu ou de nouveaux collectionneurs.
En France ces coffrets sont tout de même hors de prix je trouve 8o
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
En France ces coffrets sont tout de même hors de prix je trouve 8o
Oui effectivement, perso pour ce genre de coffrets, je me tourne vers l'Angleterre maintenant, ça évite des jaquettes qui ne sont pas en français ou anglais et également les frais de douane
J'ai eu stardust a 3,50 euros et destination finale 5 en 3d a 5 euros et quleques. Y'avait quelques bonnes affaires quand meme
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
retour vers le futur la trilogie etait vers 10 euros
J'ai trouvé l'offre vraiment intéressante avec des super prix même en comptant les 7 euros de Frais de port...
Moi j'ai sauté dessus...
ca faisait quand même le Coffret Harry potter dans les 20 euros, spartacus saison 2 vers les 16 euros, le nom de la rose dans les 7 euros, Flight de Zemekis dans les 7 euros
Je suis désolé de poser cette question car je pense connaître la réponse mais je tente quand même ! (et j'espère ne pas me tromper d'endroit)
l'Ultimate Matrix Collection (le coffret avec Animatrix et les bonus) me tente beaucoup mais partout il est indiqué région A...en existe-t-il une version B ou bien je peux rêver et garder mes amaray ?
Merci d'avance !
Petite collection de 357 Blu-ray !
"Love me forever, or not at all, End of our tether, backs to the wall, Give me your hand, Don't you ever ask why, Promise me nothing, live 'till we die"
-Motörhead
l'Ultimate Matrix Collection (le coffret avec Animatrix et les bonus) me tente beaucoup mais partout il est indiqué région A...en existe-t-il une version B ou bien je peux rêver et garder mes amaray ?
La version US est region free, pas region A.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ah bah ça c'est une bonne nouvelle ! Merci beaucoup ! C'est Amazon qui le signale comme zoné !
Dernière modification par KillerJo (19-11-2013 20:50)
Petite collection de 357 Blu-ray !
"Love me forever, or not at all, End of our tether, backs to the wall, Give me your hand, Don't you ever ask why, Promise me nothing, live 'till we die"
-Motörhead
J'ai vu Epic à 9.99 USD sur Amazon.com
Zone Free et VF je pense
Sur amazon.com le coffret Harry Potter 7 part 1 et 2 Ultimate est à 23$ soit je pense 30$ avec FDP. Il y a un risque de douane à votre avis ?
Très faible je pense.
Et concernant le gros coffret Harry Potter dans la valise avec les 5 premiers à 32€.... risque de Douane à votre avis???
C'est a voir mais si tu prend l'envois le plus lent, tu as moin de risque de choper de la douane.
Après au final c'est un peu la roulette russe.
Dernière modification par Anthony (24-11-2013 17:01)
Très faible je pense.
ok merci.
C'est a voir mais si tu prend l'envois le plus lent, tu as moin de risque de choper de la douane.
Après au final c'est un peu la roulette russe.
Commandé en envoi lent pour 42$ FDPin et on verra la roulette russe. Ma précédente commande de 35$ était passée, on croise les doigts.
Merci du conseil.
Dernière modification par pak13 (24-11-2013 17:34)
Officiellement je crois que la douane ne choppe aucun paquet en dessous de 23 et quelques euros. Au dessus c'est la loterie selon le poids la taille la provenance
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks