Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui.
Pour les gens du Bas-Rhin il y a déjà pas mal de bluray à -25% au Auchan de Schweighouse.
Super j'irai lundi merci
Pour les gens du Bas-Rhin il y a déjà pas mal de bluray à -25% au Auchan de Schweighouse.
Ils n'auraient pas déjà World War Z comme à Cora par hasard ?
Ce sur j'ai vu à Auchan la défense. -25% sur les coffrets jusqu'au 19 puis à partir du 20 sur les BD normaux.
Dernière modification par diez (16-11-2013 19:36)
Passez au vrac pour la suite merci
A stockomani Pont du Chateau (63) arrivage de pleins de BR à 5.95 ou 6.95 j'ai un doute...
Y a des warner et pas mal de belge dont dans à mon avis les plus intéressants : 7 psychopathes, scream, scream 2, loopper, le dernier exorcisme 2 (boitier normal), the forest, happy feet 2 edition moumoutte....
Par contre c'est en tas et faut tout sortir pour voir qq chose...
A stockomani Pont du Chateau (63) arrivage de pleins de BR à 5.95 ou 6.95 j'ai un doute...
Y a des warner et pas mal de belge dont dans à mon avis les plus intéressants : 7 psychopathes, scream, scream 2, loopper, le dernier exorcisme 2 (boitier normal), the forest, happy feet 2 edition moumoutte....Par contre c'est en tas et faut tout sortir pour voir qq chose...
Ouaip, méfiance quand même car ces titres sont vendus généralement moins cher par acrodeal, pour le peu que l'on en prenne plusieurs afin d'amortir les fdp...
Il ont même des éditions Luxembourgoise totalement improbables glissée entre une poêle à frire et des coques de iphones trois, si si regardez sous les bouteilles de pif..
MrRiggs a écrit :Pour les gens du Bas-Rhin il y a déjà pas mal de bluray à -25% au Auchan de Schweighouse.
J'ai vu World War Z à Intermarché il y a déja 3 jours.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
MrRiggs a écrit :Pour les gens du Bas-Rhin il y a déjà pas mal de bluray à -25% au Auchan de Schweighouse.
Non pas dispo encore. promo que sur coffrets pour le moment.
Amazon va baisser le prix vu que c'est toujours un prix conseillé. Il devrait passer à 26,99 je pense.sauf s'il y a épuisement mais ça m'étonnerait.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Hey franchement vous l'avez vu?
Car je vois que beaucoup en parle donc je me permets le HS, c'est une vraie bouse comme film!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
World war Z steelbook 3 D en rayon a Carrefour à 30€...
http://image.noelshack.com/minis/2013/47/1384814358-photo-26.png
C'est quoi le BP ? Car 30€ je ne vois pas...
Pas compris non plus, je l'avoue...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Pas compris non plus, je l'avoue...
Moi non plus , mais en regardant sur la pub carrefour il y a 5€ crédités sur la carte fidélité
uniquement les 20 et 21 novembre mais à priori seulement pour
le combo blu ray /dvd , à voir éventuellement en magasin si cela passe sur le steelbook
Par contre, la pub Auchan annonce dans son catalogue -25% sur tout les bds à partir de mercredi si je me rappel..
Cette pub met en avant le steelbook de world war z, donc si ils le mettent à 30 € ça le ramène à 22.50€ ce qui est un prix correct pour une nouveauté steelbook en magasin.
Léonard _McCoy a écrit :World war Z steelbook 3 D en rayon a Carrefour à 30€...
http://image.noelshack.com/minis/2013/47/1384814358-photo-26.png
C'est quoi le BP ? Car 30€ je ne vois pas...
Aucun BP juste une info pour un prix normal avec une sortie en avance...On a le droit non ? C'était juste une info pour dire que le titre était sortie en avance à Carrefour...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
disons que ça aurait peut etre été plus adapté dans le vrac, car là c'est la section bon plan, donc on cherchait le bp lol