Vous n'êtes pas identifié(e).
I'm back, je t'ai répondu en MP ![]()
je suis sur le point d'acheter d'occas ces blu ray :
- the descent 1 et 2
- jeanne d'arc
- le 5e élément
- les visiteurs
- la nuit au musée 2
- jour de tonnerre
le tout pour 69 € livré, vous en pensez quoi ??
BP ??
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Correct mais sans plus. Disons que tu profites de BP de jadis...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ça fait du 10 euros par blur ays env, a toi de voir(moi perso dans l'ensemble j'aime pas trop ces films et donc ne les rpendrai surement aps a ce prix, maintenant si toi tu les adores et que le rpi apsse pourquoi pas)
mouais mouais.... ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
à part les 2 The descent, les autres tu peux selon les périodes les toucher à 11€ chacun quasiment, neufs...
(le coffret des nuits au musées j'ai du le toucher à 14,49€...)
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
journée chargée aujourd'hui (normal plein de ventes ebay terminées
)
presque aucun bon plan, que des purs craquages :
donc sur axelmusic
BP à 21€ livré
et craquage à 24€
sur amazon.fr à 38€ la version longue intégrale en VF (j'ai revendu la VO mandarin à 15.5€):
![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Faible en ce moment le nab, tu craques tout le temps ![]()
ah oui mais Jamie Lee Curtiss dans trading places!!!
![]()
Alors hier j ai commander : la route,ether et le coffret xxx sur amazon.fr
850 blu ray au 20 août 2019
comment résister
?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
dernier achat sur amazon.fr
pour 11,76€
ça va me permettre de tester Amazon Premium
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
N'ayant pas grand chose a me mettre sous la dent et voulant commander un CD, je me suis pris pour éviter les fdp: les aventures de jack burton sur amazon ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
A force de lire la fiche la chute du faucon noir ... ben j'ai prit la chute du faucon noir . Ça devient n'importe quoi ce forum ,j'essaye d'éviter le post bon plan pour éviter de dépenser et on fait des fiche qui donne envie d'acheter ..
Reçu aussi hellboy 2 (en steelbook
) et walkyrie (enn steelbook
)
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
Je t'envoi T2 aujourd'hui aussi ça va être un mois de mai salé pour toi ![]()
m'en parle pas ... heureusement que je reprend le boulot (en tant que patron cette fois
)) au 1 er juillet (plus de salaire depuis 1 mois et demi
ouais 3615 ma vie
)
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1

€19.49 livré chez PlayUSA (pas de stock pour le moment, moins cher que Amazon US et Axelmusic et jaquette en anglais et français)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
A force de lire la fiche la chute du faucon noir ... ben j'ai prit la chute du faucon noir . Ça devient n'importe quoi ce forum ,j'essaye d'éviter le post bon plan pour éviter de dépenser et on fait des fiche qui donne envie d'acheter ..
![]()
![]()
Reçu aussi hellboy 2 (en steelbook
) et walkyrie (enn steelbook
)
tu l'as acheté où Hellboy 2 (steelbook)??
sur le bon coin il est nickel
Dernière modification par Tyriael (19-05-2010 12:05)
1 "The host [Blu-ray]"
Hae-Il Park; Blu-ray; EUR 11,98
Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.
1 "Le maître de guerre [Blu-ray]"
Clint Eastwood; Blu-ray; EUR 14,49
1 "Quand les aigles attaquent [Blu-ray]"
Richard Burton; Blu-ray; EUR 14,49
1 "La relève [Blu-ray]"
Clint Eastwood; Blu-ray; EUR 14,49
BREF pour les intimes.