Vous n'êtes pas identifié(e).
Non, 4, c'est bien.
J'ai bien mis 5/5 à l'excellent Suspect, qui dans le genre, assure.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pour ceux que ça intéresse, il y a 10€ d'avantage adhérent sur le SB de World war Z en magasin fnac. wink
Ah, merci pour l'info, j'y passerais demain O:)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Génial merci
Et... fail ]:D
La Tour?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Partout O:)
En fait c'était un jeu de mots pourri.
Et fail... La Tour... La Tour et Fail...
!! Je suis déjà sorti!
Dernière modification par PierRick (20-11-2013 20:18)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
ah ouais.. quand meme..lol
Dernière modification par gaeljet (20-11-2013 20:20)
Ah pardon, je pensais que tu parlais d'une FNAC quoi ]:D Bien vu sinon !..
Héhé, je m'en suis douté vu ta réponse .
Alors j'arrête le HS .
1500 Blu-rays
Il claque ce custom 1/6, cela rend super bien
J'aime bien la pause "décontracte" choisie
Il claque ce custom 1/6, cela rend super bien
C'est quoi la marque ?
Comme son nom l'indique, c'est un custom', pas de marque. Mais j'imagine que le body est une Hot-Toys regular caucasian 1/6. La tête restant une création personnelle...
Comme son nom l'indique, c'est un custom', pas de marque. Mais j'imagine que le body est une Hot-Toys regular caucasian 1/6. La tête restant une création personnelle...
Beh merci de l'information, en tout cas c'est bien fait
Wep, super bien fait. Même les fringues, bravo quoi 8)
Bon moi je ne l'avais pas vu au ciné et je viens enfin de découvrir ce film qui divise apparemment...et bien je me rangerai du côté de ceux qui.....n'ont pas aimé ]:D
Non franchement, j'adore les films de divertissement dans lesquels faut pas trop se prendre la tête et bien même là je me suis ennuyé...j'ai rien trouvé d'intéressant si ce n'est quelques scènes aux CGI bien fichues, mais ça ne sauve pas le film. Grosse déception pour moi, en plus d'un Brad Pitt que j'adore d'habitude mais qui est ici bien transparent (c'est bien sûr mon avis).
Petite collection de 357 Blu-ray !
"Love me forever, or not at all, End of our tether, backs to the wall, Give me your hand, Don't you ever ask why, Promise me nothing, live 'till we die"
-Motörhead
vc ou vl car la version longue est un poil plus aguicheuse
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
pas vu au ciné non plus, je viens de le découvrir en 2D unrated, bah j'ai beaucoup aimé. Le seul petit reproche à la limite que je pourrais lui faire c'est que Brad a un peu trop de chance mais bon c'est classique dans un blockbuster. J'ai adoré de voir les zombies sous un autre jour avec la propagation au début. J'ai du mal à comprendre tout les reproches qui lui sont fait...
ps : j'adore les films de zombies, je suis un fan de walking dead mais ça ne m'a pas choqué, on est sur un autre "genre" de zombie.
C'est un film qui est fait pour les gens qui aiment les films catastrophes et les zombies.
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120