Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci pour le nouveaux concours.
J'ai bien reçu les mails de confirmation.
Mes participations seront validées quand même ou dois-je te soudoyer ? O:)
Attention, ne pas recevoir ne veut pas dire non reçu donc mail non validé.
J'ai mis ça en place car certains lecteurs m'ont soulevé le souci, c'est en test, cela ne remet en rien le gage de la participation même si mail pas reçu.
Après, comme tout concours, un mail ne peut jamais être reçu et une confirmation de mail jamais envoyé.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Salut, je viens de me souvenir que j'ai gagné le concours du blu ray la petit sirène mais je ne l'ai pas reçu ? Merci.
Non apparemment y'a toujours rien. Je l'attend toujours quant à moi La petite sirène. J'crois que c'est mort! ]:D
Dernière modification par PatWolF (20-11-2013 15:26)
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Non apparemment y'a toujours rien. Je l'attend toujours quant à moi La petite sirène. J'crois que c'est mort! ]:D
Ok et donc ça peut être mort ?
Il parait que ça peut l'être oui. Ca fait un bail que ceux qui l'ont gagnés dont moi, l'attendent...
Dernière modification par PatWolF (20-11-2013 15:38)
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
participation envoyé merci
A priori pour la Petite sirène, c'était géré par une stagiaire qui est partie, n'a donc pas traité les plis. A priori encore, la responsable a repris les gagnants il n'y a pas longtemps.
Autre souci pour Dune, pas de nouvelle, malgré 2 relances.
Désolé des problèmes, cela m'ennuie énormément ces petits aléas.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
A priori pour la Petite sirène, c'était géré par une stagiaire qui est partie, n'a donc pas traité les plis. A priori encore, la responsable a repris les gagnants il n'y a pas longtemps.
Autre souci pour Dune, pas de nouvelle, malgré 2 relances.
Désolé des problèmes, cela m'ennuie énormément ces petits aléas.
En même temps, c'est déjà énorme le mal que tu te donnes pour faire vivre ces concours, après t'es forcément pas responsable de ce que les éditeurs jouent pas toujours le jeu au niveau des délais.
Je pense que tout le monde apprécie tout le boulot que tu fais sur ce site, surtout si tu est tout seul pour gérer toute cette histoire!
Merci,
D'ailleurs, je précise dans le mail de gain, sous 6 à 8 semaines la réception du lot.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Merci,
D'ailleurs, je précise dans le mail de gain, sous 6 à 8 semaines la réception du lot.
Je n'ai jamais eu cette confirmation dans le mail que j'ai reçu, qu'il fallait que j'attende 6 à 8 semaines pour la reception du lot.
Depuis le 4 octobre, y'a donc encore de l'espoir
Dernière modification par PatWolF (20-11-2013 18:36)
Bien reçu
Merci encore Bref!!! ]:D {)
Ah ouf !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai bien reçu la petit sirène hier soir ! merci beaucoup
Merci pour ce nouveau concours {)
Bien reçu le mail auto
Dernière modification par PatWolF (02-12-2013 14:09)
participé et bien eu les mails
Question con : pour le vote du meilleur BRD, on peut voter pour une saison d'une série ?