Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah bah du coup je prendrai l'édition SB vu que je possède le 1 en SB ]:D. ( sorry pour le H.S )
Par contre, je ne me rappel plus si tu regardes qu'en vf mais de mémoire quand j'ai commandé le steelbook, il me semble qu'il n'y avait que la vo, mais ça doit bien faire 2,3 mois 8o
Je regarde en VO et STA ou sans sous-titres
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Je regarde en VO et STA ou sans sous-titres
OK c'est bon alors
Ce qui est problématique dans ce type de cas c'est que chez moi je suis le seul à parler anglais, du coup ça fait les autres ne sont pas contents
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
C'est pas Kick Ass 2 qui va me faire réabonner
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
C'est pas Kick Ass 2 qui va me faire réabonner
j'avais adoré le 1 donc on verra pour le 2
en tout cas j'ai pu le commander
Ypsaso a écrit :Ah bah du coup je prendrai l'édition SB vu que je possède le 1 en SB ]:D. ( sorry pour le H.S )
Par contre, je ne me rappel plus si tu regardes qu'en vf mais de mémoire quand j'ai commandé le steelbook, il me semble qu'il n'y avait que la vo, mais ça doit bien faire 2,3 mois 8o
Juste pour info, il y a bien une vf sur le steelbook après vff ou vfq on ne sait pas
Riffhard a écrit :Ypsaso a écrit :Ah bah du coup je prendrai l'édition SB vu que je possède le 1 en SB ]:D. ( sorry pour le H.S )
Juste pour info, il y a bien une vf sur le steelbook après vff ou vfq on ne sait pas
Beh merci de l'information, ça fera plaisir à ma femme ou ma blonde si c'est une vfq
Pris Kick Ass 2. Après Elysium on est gâté ces temps-ci, bien content de m'être réabonné.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Je viens aussi de me ré-abonner.
idem !!!
tu peux ouvrir un 2e compte (quitte à le désactiver tout de suite après) ou alors suspendre ton abonnement pour le reprendre tout de suite aprés (jamais fait aucun des 2 mais y'en a qui en ont parlé sur le forum...)
J'ai deux comptes chez eux avec deux adresses mails différentes.
Comme il n'y avait plus rien d'intéressant, je les avais fermé, et là j'en ai rouvert juste un.
laures2000 a écrit :tu peux ouvrir un 2e compte (quitte à le désactiver tout de suite après) ou alors suspendre ton abonnement pour le reprendre tout de suite aprés (jamais fait aucun des 2 mais y'en a qui en ont parlé sur le forum...)
Merci, si Kick Ass part trop vite je pense que c'est ce que ferai
Actuellement il en reste 8 et rien ne dit qu'il y aura une réappro. Tu devrais te dépêcher.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
ils ont remis 20 kick ass 2
beaucoup de nouveautés sur le club : 3packs blu-ray, 2packs dvd , red 2 et 3 saisons de série
Dans la vie tout est une question de réflexe
En bluray eureka saison 5 pour 500 points.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!