Vous n'êtes pas identifié(e).
Turbo bluray 3D steelbook - 2 bluray + 1dvd - ed limitee
12 février 2014
Merci pour l'info, c'est preco
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
je viens de le vois(ed us, 2d region free) je l'ai trouvé sympa
VFF ou VFQ ? J'ai une forte présomption sur la réponse 8o
arf desolé j'ai pas pensé a verifier, et je regarde en vostf ,mais tu n'as plus du y penser
si tu veux je verifierais ce soir, rappel le moi d'une façon ou d'une autre entre 20 et 23 hr environ stp
Dernière modification par gaeljet (17-11-2013 15:28)
j'ai ecouté un peu, j'entends pas d'accent , la jaquette n'indique pas de québecois, mais vu qu'en general c'est canadien d'apres ce que je lis sur les BD us ça m'etonnerait pas qu'il en soit tout de meme ainsi aussi..
L'info peut être intéressante à donner, mais pas de stress de mon côté. J'attendrai dans tous les cas la sortie française.
Visuel
J'espère juste que ce n'est pas une exclu amazon (a priori non), pour pouvoir profiter des -25% par la Fnac (ancien BP).
Un steel sympa pour un film bien marrant
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
il faudrait un steel glossy pour un tel visuel si coloré je trouve, mais a peu pres aucune chance que ela ne soit le cas vu les sorties fr..
Lenticulaire on dirait non ?
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
il y a des chances vu les derniers sorties
Si c'est comme Epic ou les Croods, oui!
C'est mon frigo qui va être content avec tous ces magnets lenticulaires ]:D
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
22,99€ ce matin
23.99€ sur fnac et 5€ en chèque adhérent fnac
La description indique que c'est valable pour Gravity. En espérant que ce soit une erreur de copier/coller.
Ah mince oui