Vous n'êtes pas identifié(e).
Ça vaut aussi pour le hs le vrac. Stop et retour aux bp
Pas vraiment un bon plan, mais ça a le mérite d'exister bref, 20€ de remise en caisse et non sur une carte à carrefour pour 3 nouveautés warner achetée à partir du 4 décembre
Les titres :
Gatsby
Very bad trip trilogie
Man of steel
Hobbit VL
Pacific Rim
Vu sur un autre forum avec photos à l'appui...
Auchan Toulon (la seyne) a reçu une palette de Disney et de steelbook à 6,99€
Pour moi ces steelbook sont anglais avec entre autres du mi ghost protocole, du Jason bourne, fast and furious
Pour les Disney je ne suis pas assez calé pour connaître l'origine..
personne du fofo habite par là bas ? parceque meme édition "belge" du disney à 6.99 sa se refuse pas
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
C'est clair !
je suis du coin. En plus je suis passé devant cette aprem, si j'avais su je me serais arrêter.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
a auchan de tous la petite arche pas mal de titre a 6,99 dont des steel de fast and furious 5, harry potter, et titre autre sin city sherlock etc
Qu'est ce que t'attend ? Tue moi Il faut que ta punition soit plus dur
je suis du coin. En plus je suis passé devant cette aprem, si j'avais su je me serais arrêter.
tu peu nous tenir au courant des titres svp ? (si tu a le temps de jeter un oeil bien sur )
et si y'a bon on peu s'arranger ?
J'essaye d'y passer cette apres midi. Mp moi oui on peu s'arranger.
Dernière modification par jerome83 (28-11-2013 06:05)
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
J'essaye d'y passer cette apres midi. Mp moi oui on peu s'arranger.
c'est fait merci
Idem des disney à 6€99 si on pouvait me tenir au courant ça serait super
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Vous me direz si c'était bien un BP svp
Dispo en petite quantité (1 ou 2 max) cars 2, bambi , fantasia 2000, princesse et grenouille. En steelbook fast and furious 5 et jason bourne. Et pour le reste des titre trouvable sur les offres amazon.
D'après le vendeur tout les auchan en on reçu pour Noël apres les titres diffaire mais globalement c'est pareil..
C'était donc un BP j'irai faire un tour demain ou samedi à celui d'Amiens voir si ils ont une palette
Le lorax en 3d aussi, looper, pulp fiction, kill bill 1 et 2, Jackie brown, une nuit en enfer, 300, Le choc des titans, immortelle voila pour les principaux que l'on trouve dans les offres. Et pour les disney c'est made in nederland je pense.
À 19:00 à la Fnac, offre adhérents 1BD 3D acheté=1offert. Ne sont concernés que pi, croods, avatar, titanic, Rio, epic, prometheus, ice age 4 tous en SB à 30€.
Dernière modification par winniedu77 (28-11-2013 19:42)
À 19:00 à la Fnac, offre adhérents 1BD 3D acheté=1offert. Ne sont concernés que pi, croods, avatar, titanic, Rio, epic, prometheus, ice age 4 tous en SB à 30€.
J'y vais de ce pas ^^
Il ont augmenté certains tarifs!
Je voulais prendre Madagascar 3 et les 5 légendes mais Mada a pris 5€ depuis hier...