Vous n'êtes pas identifié(e).
winniedu77 a écrit :À 19:00 à la Fnac, offre adhérents 1BD 3D acheté=1offert. Ne sont concernés que pi, croods, avatar, titanic, Rio, epic, prometheus, ice age 4 tous en SB à 30€.
J'y vais de ce pas ^^
Merci pour ton aide en tout cas !
À 19:00 à la Fnac, offre adhérents 1BD 3D acheté=1offert. Ne sont concernés que pi, croods, avatar, titanic, Rio, epic, prometheus, ice age 4 tous en SB à 30€.
C'est l'offre en magasin ça? Il n'y a pas les autres titres visibles dans l'offre internet? Je me tâte à filer à celle de Montpellier car j'aurais bien pris Raiponce 3D et Epic 3D.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Ce n'est que pr ceux là et en magasin, Soirée Fnac.
20% en cc sur tout les bluray hors promo et prix vert
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Moué, comme d'hab cette soirée adhérent n'a rien d'exceptionnel. Merci pour les retours.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
Quoi les SB d'avatar dans l'offre ! Je suis vert qu'à Cletmont y'a rien 8.(
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Ben si tu veux un sb avatar je le prends pour toi car moi seulement epic m'intéresse.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Si tu peux le chopper à 15€ du coup ça me tente un tout beau tout nickel dans rayures {)
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Pour les bds 3d fnac, elle existe sur le net également, je viens de recevoir le mail
http://video.fnac.com/n363872/Tous-les- … e-1-OFFERT
On sait combien de temps ça dure ?
Dommage qu'il n'y ait pas Epic dans l'offre internet.
On sait combien de temps ça dure ?
Jusque demain, c'est leur offre black friday
Si tu peux le chopper à 15€ du coup ça me tente un tout beau tout nickel dans rayures {)
C'est pas le sb que tu cherches toi aussi ? Dans l'offre c'est juste le 3D, pas le sb
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
A tout hasard, pour l'offre sur les Blu Ray 3D, est-ce que quelqu'un sait si en magasin FNAC il y a d'autres titres que ceux dispos sur leur site ? Parce que sur le net, seul Monstres & Cie 3D m'intéresse en fait.
Dernière modification par Nico83 (28-11-2013 22:11)
A tout hasard, pour l'offre sur les Blu Ray 3D, est-ce que quelqu'un sait si en magasin FNAC il y a d'autres titres que ceux dispos sur leur site ? Parce que sur le net, seul Monstres & Cie 3D m'intéresse en fait.
Je reviens de la FNAC et un vendeur m'a confirmé que les seul Blu-ray 3D qui sont concernés par l'offre en magasin sont les 20th Century Fox, le reste sont sur leur site.
Arf, c'est moche ^^
Merci pour la réponse en tout cas.
Pour la Fnac confirmation des quelques titres 3D à 29,99 piece 1 acheté , 1 offert. Même offre sur les BD audio.
20% sur les prix hors promo video, disques audio ou les jeux & accessoires consoles.
En marge: 15€ pour 100€ sur les écrans plats à partir de 46" et sur les pack fnac reflex.
Chez les auchan de Moselle, pas d'offre à 6,99 sur des bons titres comme lu plus haut. Des Bd à 3,99 sur des titres comme Le grand Stan, The mercenary (D. Trejo), Deadly honeymoon, nico la licorne, Things falls apart, Fais-leur vivre l'enfer, Malone !!!!!
Rien de rien quoi
GREED is EVIL + AvoId
quels titres steels en 3d? merci
Auchan Pérols, aucune trace de titres à 6,99€. Juste quelques DTV moisis à 10€ et le reste des titres à prix fort. Toujours pourries leurs offres blu-rays dans cet auchan
quels titres steels en 3d? merci
Va voir dans réception dégâts plaisir... il y avait aussi pi mais c'est le seul que j'ai pas pris.