Vous n'êtes pas identifié(e).
World War Z, Star Trek 2 et Pacific Rim a 7.99 sur Amazon.com
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
http://www.dvdgo.com/dvd-thor-edicion-c … vd/1890080
thor avec le casque 60.97 au lieu de 121 euros ![]()
Grosses baisses de prix sur des SB sur zavvi pour le black friday :
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Si quelqu'un attendait un gros prix pour sauter le pas, c'est le moment ! Trilogie SDA version longue : 25 euros livré :
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Si quelqu'un attendait un gros prix pour sauter le pas, c'est le moment ! Trilogie SDA version longue : 25 euros livré :
Merci du bon plan, vrai vf et stfr sur tout ? Cordialement
Par contre il me semble de mémoire que les bonus sont sur DVD zonés 1.
Je confirme les bonus sont sur DVD ![]()
Bonus sur dvd zone 1. Vraie VFF. Et sous titres pour sourds et malentendants. Donc avec annotations. Mais pas gênant d'après mes souvenirs. Foncez pour ceux intéressés le prix va augmenter certainement.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Bonus sur dvd zone 1. Vraie VFF. Et sous titres pour sourds et malentendants. Donc avec annotations. Mais pas gênant d'après mes souvenirs. Foncez pour ceux intéressés le prix va augmenter certainement.
Merci
Secondspin frais de port gratuit et -20% sur commande de 30 dollars minimum
Dernière modification par Jack_Cotillard (01-12-2013 10:37)
Clement1138 a écrit :Si quelqu'un attendait un gros prix pour sauter le pas, c'est le moment ! Trilogie SDA version longue : 25 euros livré :
Merci du bon plan, vrai vf et stfr sur tout ? Cordialement
salut et merci , cependant c'est la premiere fois que je vais acheter au canada , il y a des frais de douanes avec 25e ?
C'est 25 euros AVEC le port, donc normalement aucune douane. C'est à partir de 23/24 euros hors frais de port que ça commence à devenir risqué.
sûr, sûr aucune douane ???
On ne peut jamais être sur à 100% ! mais autour de 20 euros ce serait vraiment pas de bol ! je suis déjà monté jusqu’à 28 euros sans douane .... pour la suite on va passer dans le vrac sinon on va se faire jeter ]:D
Possible pour vous de continuer dans le vrac svp ? ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Possible pour vous de continuer dans le vrac svp ?
Oui, dans le vrac svp
Merci
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Déplacé.
Coffret Trilogie Le seigneur des Anneaux version longue à 25.90€ port compris @ Amazon.ca
Coffret Trilogie Le seigneur des Anneaux version longue à 25.90€ port compris.
(6 Blu-ray discs + 9 DVD)
Langue Française incluse
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Coffret Jerry Bruckheimer à moins de 17€ avec le code MMX10 :
http://www.awin1.com/cread.php?awinmid= … 03415.html
Pas de français pour The Rock, français pour tous les autres.
Coffret Jerry Bruckheimer à moins de 17€ avec le code MMX10 :
http://www.awin1.com/cread.php?awinmid= … 03415.html
Pas de français pour The Rock, français pour tous les autres.
Trilogie Jason Bourne aussi à 9,95€ livré, pour celui qui ne l'a pas c'est donné...
http://www.awin1.com/cread.php?awinmid= … 46213.html
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Coffret John Cassavetes à 26.78€ livré sur amazon.it :