Vous n'êtes pas identifié(e).
D'après l'image postée je dirai version UK, la criterion ressemble à ça :
Merci de l'information, c'est bien ce qu'il me semblait, je ne savais pas qu'il existait une édition anglaise et comme l'édition Française a du mal à sortir, je vais voir de l'autre côté de la manche..
Pris sur amazon uk pour 17.46€ frais de port inclus, c'est une édition canal
tindersticks a écrit :yannickv a écrit :8) t'as gagné au loto ?
Même pas.
L'armée des ombres, c'est le criterion ou une version uk ?
L'édition UK/StudioCanal qui devait sortir chez nous depuis longtemps, mais qui tarde.
reçu l'antre de la folie
power carpenter
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
pochette carton 2 volets.
15 € l'unité à la Vente Privée Adhérents Fnac (en magasin hier soir).
Beh c'est bien la première fois que je vois une affaire en bds dans une vente privée de la fnac
Très fidèle la photo du coffret Cassavetes.
Beh c'est bien la première fois que je vois une affaire en bds dans une vente privée de la fnac
Oui c'était un peu comme l'offre Adhérent sur le site (1 BD 3D acheté = 1 offert) sauf que ces 2 titres ne sont pas présents dans l'offre du site.
Après le choix était ultra limité dans le magasin genre valable sur 8 BD 3D uniquement.
J'ai craqué pour le Wolverine en voyant que le steelbook était un flicker, je suis faible.. O:)
Riff : le SB Prometheus est une nouvelle édition? Car Je l'ai depuis sa sortie mais il est différent...
Riffhard, les 4 SB ( Rio, Avatar, Titanic, Prometheus ) tu les as eu avec l'offre 1 = 2 ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Je réponds pour les deux :
J'ai l'édition coffret fnac pour prometheus et je te confirme que cette version c'est du jamais vu pour ma part steelbook avec magnet flicker également
Oui je les ai eu en 1 =2 avec le wolverine j'en ai eu pour 85€ (j'avais un bon de 10€ qui traînait)
C'était seulement hier que ces titres étaient dispo dans l'offre ?
C'était seulement hier que ces titres étaient dispo dans l'offre ?
Non j'en reviens à l'instant, j'étais étonné aussi...
Ok merci pour l'info, je vais aller faire un petit tour à ma fnac ]:D
Ok merci pour l'info, je vais aller faire un petit tour à ma fnac ]:D
Oui, ne tarde pas car à mon avis ça dure jusqu'à ce soir, surtout pour ce prometheus magnifique que je ne connaissais pas.
Moi c'est le rio que je veux absolument ]:D je vais préparer mes 60 euros avant de retourner en cours, je finis à 19h, j'espère que se sera encore ouvert 8.(