Vous n'êtes pas identifié(e).
triste fin , mourrir aussi jeune 8.(
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
je suis deg, en plus ma compagne me disant limite en souriant puis me sort en riant qu'il est baleze de mourir en voiture car il jouait dans des films de voitures..
je me demande si ils vont reussir avec les scenes tournées ce que ça va donner au final cet FF7..
Je n'étais pas particulièrement fan de cet acteur mais il a quand même joué dans des films marquants (dont le méconnu "la peur au ventre" que j'aime beaucoup, sans parler des F&F bien sûr) et c'était un beau gosse de cette génération d'acteurs. Malgré tout je dois avouer que je suis également sous le choc. C'est toujours triste de voir partir quelqu'un à cet âge.
RIP :'(
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Quelle triste nouvelle. J'aimais bien cet acteur. Ca me fait quelque chose de savoir qu'il est décédé. Vraiment pas cool comme news.
RIP Paul Walker.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Mais naaaaaaan, tin, on se lève tranquilou et on apprend cela. Pff, feuk la life quoi. Surtout qu’apparemment, il revenait d'une levée de fonds pour les Philippines. Injuste.
Dernière modification par Guigoune (01-12-2013 11:50)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Dégouté.
En plus il allait à un gala de charité, c'est même pas en sorti de boite défoncé et en faisant le con.
Tchao Paulo... Rip.
Snif.
Quand on voit l'état de la voiture, ils ont du taper fort. Toujours triste ce genre de mort, malheureusement, c'est la vie, ça prouve bien qu'ils sont comme tout le monde et ne sont pas à l'arbi de ce genre d'accident. RIP
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
RIP monsieur Walker
Putin je suis sur le cuul
http://www.huffingtonpost.fr/2013/12/01 … 66588.html
L'état de la voiture c'est quand même un truc de malade... J'avais adoré la peur au ventre (running scared), RIP Paul
Dernière modification par Léonard _McCoy (01-12-2013 14:45)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Le voilà de nouveau sur "Les routes du paradis" maintenant
RIP Paul Walker
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Tendu l'état de la bagnole quand même, j'espere pour lui qu'il est mort sur le coup avec le choc et pas brulé vif
Oui...ça ne devait pas rouler tout doucement. Ouf! L' arbre était là et non un ou d'autres automobilistes...
Dernière modification par PatWolF (01-12-2013 13:50)
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
La vache la voiture !
Les passagers ne doivent pas être beau à voir !
R.I.P Paul Walker...Je viens de me réveiller et j'apprend ça
Bien dégouté...
Apparament il y a même une vidéo ou des gens passent et les secours ne sont pas encore présent .
Bizarre que la presse ne fasse pas l'association avec James Dean !
Quelle triste fin.
ça me touche ce décès.
Effectivement, l'état de la voiture fait peur.
Comme je dis dans mon article, je suis persuadé qu'il serait devenu un acteur de calibre, s'il arrivait à trouver un rôle fort. Là, il ne faisait surtout que du divertissement.
C'était un très bon acteur. RIP
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Toujours ceux à qui on s’attend le moins (Heath Ledger, Brittny Murphy....)