Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Qu'en pensez vous ?
Ils arrivent quelques mois apres les us en offre promo sur amazon
J'ai lu un retour il y a plusieurs mois sur un forum homecine comme quoi c'etait pas valable sauf pour quelques titres ou l'amelioration est palpable.
En attendant la sortie du vrai bluray ultrahd avez vous essayé ces titres remasterisés ? Gain ?
Perso je suis pas pressé d' en acheter sauf peutetre un pour tester ...souvenezvous de l'echec du dvd superbit
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
C'est du Sony, ils nous ont déjà fait le coup avec les dvd "superbits" comme tu dis je m'en rappelle encore.
C'est toujours pareil, peut-etre qu'il y a une petite amélioration mais à quel prix et sur quelle diagonale pour vraiment parler d'une petite amélioration
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
à l'époque du superbit, certains disques étaient moins bons que les versions de base...
Apres à l'époque du DVD ou la place manquait vraiment, le son était hyper compressé. Sur Gladiator version superbit ça envoyait beaucoup plus le paté que la version normale ! mais pas de la à repasser à la caisse.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
J'ai personnellement testé du 4k, bd, lecteur et tv, bien que je n'ai plus mes yeux de 20 ans, je n'ai pas été convaincu au point de claquer 10k euros en renouvellement de matériel...
Éventuellement quand ce que j'ai chez moi sera à changer, pourquoi pas, mais pas à ce tarif surtout que niveau changement, ce n'est pas exactement comme passer du noir et blanc à la couleur..
Ca ne m'intéresse pas du tout et je ne me lancerais que par obligation (prise du pouvoir) sinon ce sera sans moi
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
ce n'est pas exactement comme passer du noir et blanc à la couleur..
Ni comme passer du DVD au Blu-ray...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Pages : 1