Vous n'êtes pas identifié(e).
Euh, Brittany Murphy est décédée ???
J'avais complétement zappé.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oui ça fait plusieurs années je crois.
2009
Georges Descrières décédé le 20 octobre c'est passé inaperçu...
RIP Arsène
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
RIP mister Paul Walker un acteur que j'appréciais énormément. Triste de mourir aussi jeune.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Tellement deg' qu'elle ne soit plus là également. Elle était géniale dans Sin City et 8 Mile !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
... ou même Une vie volée (girl interrupted), très poignante !
Triste nouvelle une fois encore pour, P. Walker cette fois. Hmm
Même si j'étais pas fan ça fais drôle je l'ai vu sur ce site en premier http://www.jesuismort.com/biographie_ce … 3-2013.php je me suis dis c'est pas possible il y a une erreur
Euh, Brittany Murphy est décédée ???
J'avais complétement zappé.
bah oui on en avait parlé à l'époque
RIP Paul 8.(
Dernière modification par banks-69 (01-12-2013 16:16)
RIP Paul Walker. Punaise, c'est moche. J'ai revu Running Scared avant-hier dans lequel il est très bon.
"Fast & Furious 7" : Paul Walker devait encore tourner des scènes clés du film !
Bien que James Wan ait déjà tourné la majeure partie du film, le réalisateur devait encore mettre en boîte des scènes clés de "Fast & Furious 7" où Paul Walker, décédé ce samedi 30 novembre, était censé apparaître.
Dernière modification par Guigoune (02-12-2013 11:35)
mince..
O punaise ca sent très mauvais pour F&F 7
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Zon juste à un peut remanier le scénario, une spécialité foireuse, mais spécialité hollywoodienne quand même.
Il vont faire mourir le personnage.
Du coup dans le ff8, il y aura une histoire de vengeance. En tout cas je le vois bien comme ça.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Il ne vas plus rester grande monde dans l’équipe pour un prochain opus dans ce cas 8)
Le 7 devait être la grosse conclusion de la saga. Le faire mourir dans le 7 et là tout le monde se rend compte qu'il faut arrêter les conneries et définitivement se ranger serait une bonne conclusion.