Vous n'êtes pas identifié(e).
Cela a déjà été demandé et répondu il me semble : oui, VOSTF sur toutes O:)
Il y a d'ailleurs un deal sur Amazon UK à 16H, pas envie de le louper héhé !..
Dernière modification par Guigoune (30-11-2013 15:27)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Dég' : le Robin Hood avec Flynn est déjà OOS sur Amazon.com, dommage !.. Car à $4, c'était superbe !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Dég' : le Robin Hood avec Flynn est déjà OOS sur Amazon.com, dommage !.. Car à $4, c'était superbe !..
En Juin 2011 j'avais acheté par Ebay.com vendeur Peanut au prix de 6,45 euros Fpin
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Pour info coffret taxi 1. 2. 3. 4 sortie prévu le 6/11/2013 en Allemagne avec du FR
Coffret Harry Potter d'amazon.com arrivé ce matin avec 6€ de frais de douane... Bon 38€ en tout pour ce coffret ça reste quand même intéressant. Par contre, je n'ai pas compris car j'avais choisi une livraison lente et il est arrivé en 3 jours avec DHL.
C'est normal si c'est sur amazon.ca?
Edit : Sur amazon.com, c'est étrange!
Dernière modification par Jeff51 (02-12-2013 14:29)
amazon.com tu risques aussi la douane jeff
Oui je sais bien! Pour la douane, c'est normal!
Je trouvais juste étrange qu'amazon.com livre en DHL en livraison lente contrairement à amazon.ca qui le fait toujours...
Ah ba amazon.com c'est toujours lent et pas suivi ! Si t'as eu de la douane a cause de ça c'est dommage.
Mais ça reste un bon prix. Il était à combien en euros ?
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Coffret Harry Potter d'amazon.com arrivé ce matin avec 6€ de frais de douane... Bon 38€ en tout pour ce coffret ça reste quand même intéressant. Par contre, je n'ai pas compris car j'avais choisi une livraison lente et il est arrivé en 3 jours avec DHL.
Clément! Réveille-toi!! C'est la commande amazon.com de Pat qui a justement été envoyée via DHL...
Dernière modification par Jeff51 (02-12-2013 16:53)
oui j'avais compris je me suis mal exprimé
Je voulais dire "c'est dommage si t'as eu de la douane parce que Amazon.com a pour une fois envoyé par DHL".
Enfin ça fait chier la douane en tout cas !
Ma commande canadienne est partie avec UPS moi , c'est la 1ere fois ! enfin les risques sont les mêmes j'imagine
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Si c'est moins de 20€, pas de pb!
C'est le Spiderman a 12.50 ça devrait être bon alors !
Idem
pak13 a écrit :Coffret Harry Potter d'amazon.com arrivé ce matin avec 6€ de frais de douane... Bon 38€ en tout pour ce coffret ça reste quand même intéressant. Par contre, je n'ai pas compris car j'avais choisi une livraison lente et il est arrivé en 3 jours avec DHL.
Idem
Sur le. Com ?
Oui
Crotte amazon.com est en rade ?
Je n'arrive pas à me connecter !!!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Bon lord of thé ring de amazon.ca envoyé par dhl... c'est bizard
Pourquoi bizarre? Je recois toujours de dhl
Tu risques des douanes là
Ben j'ai choisi le plus lent j'ai pas eu le choix lol