Vous n'êtes pas identifié(e).
Bah il y aura les autres.
De toute on verra bien. Mais franchement ca fait vraiment c**ie qu'il soit mort.
C'est ce qui était arrivé pendant le tournage du dernier film de Heath Ledger. Ils avaient retourner des scènes etc...
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
ça n'a pas porté préjudice au film a priori
sinon comme toi aspi je pense qu'il vont dire qu'il est mort dans le 7 et probablement qu'il y aura une histoire de vengeance dans le 7 ou8
ça m'etonnerait vraiment qu'ils s'arretent là..
Il vont faire mourir le personnage.
Du coup dans le ff8, il y aura une histoire de vengeance. En tout cas je le vois bien comme ça.
Ce qui est sur est que dans le 9, il n y aura pas un retour du héros .
Dans le 10 Vin Diesel sera en fauteuil roulant ]:D
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
et Dwayne Johnson pésera 250 kg !
Stop aux dérives.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
3 pages pour Paul Walker, 3 messages pour Lautner, j'avais du mal à comprendre, heureusement Le Monde fait le point pour moi
Lautner a fait son temps. Walker était encore tout jeune et commençait tout juste à décrocher des rôles intéressants comme Hours qui arrivera prochainement.
Lautner a fait son temps. Walker était encore tout jeune et commençait tout juste à décrocher des rôles intéressants comme Hours qui arrivera prochainement.
100 % d'accord. J'adore des films de Lautner comme Les Tontons flingueurs, Quelques messieurs trop tranquilles, Joyeuses Pâques (je suis fan du cinéma Français des années 60, 70 et 80) et j'ai posté un RIP quand il est mort mais le décès de Paul Walker est si soudain et violent que ça a surpris et touché beaucoup de monde. De + il a prouvé dans Running Scared qu'il pouvait être un acteur tout à fait correct et crédible.
punaise, si j'ai bien compris ils sont morts brulés(walker et son ami)..
"Selon plusieurs témoins présents lors de l'accident, le conducteur et son passager ont tenté de s'échapper des flammes au moment du choc, aidés par des passants et des employés d'Always Evolving. "Il n'y avait rien à faire, ils étaient pris au piège par le feu", a témoigné l'un d'eux."
http://www.midilibre.fr/2013/12/02/dece … 791249.php
Dernière modification par gaeljet (03-12-2013 20:01)
Oui j'ai lu ça. Brulés vifs. Quelle horrible fin.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
diez a écrit :Lautner a fait son temps. Walker était encore tout jeune et commençait tout juste à décrocher des rôles intéressants comme Hours qui arrivera prochainement.
100 % d'accord. J'adore des films de Lautner comme Les Tontons flingueurs, Quelques messieurs trop tranquilles, Joyeuses Pâques (je suis fan du cinéma Français des années 60, 70 et 80) et j'ai posté un RIP quand il est mort mais le décès de Paul Walker est si soudain et violent que ça a surpris et touché beaucoup de monde. De + il a prouvé dans Running Scared qu'il pouvait être un acteur tout à fait correct et crédible.
A vous lire, Lautner c'est pas trop grave tandis que Walker, c'est une perte inestimable...
Permettez moi de ne pas être d'accord avec vous, j'ai bien plus de peine pour Lautner que pour Walker dont je n'ai d'ailleurs jamais vu un film.
Et vu sa filmo, je ne suis pas près d'en voir...
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
ça n'a rien a voir ou pour ainsi dire, je vois meme pas pourquoi on vient faire cette comparaison et personne n'a dit que c'etait une perte inestimable ou pour ainsi dire
l'un est mort agé en ayant fait sa vie a 87ans ,l'autre assez jeune et prematurément dans un accident et de surcroit a priori brulé donc ..
je suppose que selon certains l'on aurait du plus etre tristes pour lautner/parler bien plus de lautner que walker,car ce dernier a "marqué le cinéma", tandis que l'autre est juste connu pour des blockbusters us..
admettons... seulement, cela ne marche pas comme ça.
c'est principalement des choses comme l'age de la mort, les conditions de la mort et la popularité (actuelle du moins) qui entrent en jeu et font qu'on parle plus ou moins d'un deces/plus d'un deces que d'un autre(puisque vous vous amusez a comparer)
je vois pas du tout par consequent ce qu'il y a de surprenant au fait qu'on parle beaucoup* et bien plus de walker ..
*qu'on en parle autant ,dans l'absolue/sans comparaison cette fois, là c'est encore autre chose,mais bon parfois les choses ne s'expliquent pas vraiment, meme si je pense qu'il y a beaucoup l'effet boule de neige qui entre en compte
apres que ça vous deplaise /interpelle qu'on parle beaucoup et/ou plus de walker que lautner ,soit, mais meme en parler ça ne changera rien au final et il n'y a pas vraiment de rapport a la base(si ce n'est que les deux soient morts bien sur)
Dernière modification par gaeljet (03-12-2013 21:14)
Je ne vois pas pourquoi on fait une telle différence.
Dernière modification par Guts59 (03-12-2013 20:35)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Les gens ne réagissent pas par rapport à la carrière des deux gars, mais par rapport aux conditions. L'un est mort âgé avec une belle et longue carrière, l'autre est mort brûlé vif a à peine 40 ans avec une carrière qui commençait tout juste à prendre de l’ampleur.
Je regrette plus Lautner, mais j'ai beaucoup plus de peine pour Walker.
infrared a écrit :diez a écrit :Lautner a fait son temps. Walker était encore tout jeune et commençait tout juste à décrocher des rôles intéressants comme Hours qui arrivera prochainement.
A vous lire, Lautner c'est pas trop grave tandis que Walker, c'est une perte inestimable...
Permettez moi de ne pas être d'accord avec vous, j'ai bien plus de peine pour Lautner que pour Walker dont je n'ai d'ailleurs jamais vu un film.
Et vu sa filmo, je ne suis pas près d'en voir...
Pas du tout. Relis mon post. J'adore les films de Lautner et il est mort à 87 ans d'une longue maladie. Paul Walker est mort à 40 ans brûlé vif. La différence est là. De plus, je ne suis pas spécialement fan de sa filmo à part Running Scared que je mets au-dessus du lot car c'est un très bon film (j'ai toujours pas vu Fast 6)
La vache il n a même pas eu la chance d'être sonné par le choc ! Pauvre gars il s'est vu mourir !
A mon avis, vu l'état de la voiture, ça m'étonnerait qu'il ne soit pas mort lors de l'impact!
j'aurais cru mais visiblement de ce que j'ai lu et posté si...
Attention aux interprétations, "brûlé vif" veut dire brûlé vivant, rien n'indique donc qu'il s'est vu brûler, de toute façon, quand on voit ce qu'il reste, l'on se doute bien que même si ils n'ont pas été tués sur le coup, ils ne devaient heureusement pour eux pas avoir pu se voir brûler et quand bien même, la déflagration et l'asphyxie aidant, ça n'a pas du traîner...