Vous n'êtes pas identifié(e).
merci a tous ^^
Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.
J'ai reçu un code de 12% de réduction sur une sélection de plein d'articles sur zavvi, dont tomb raider 1/2 , une fois mis en panier, le code ne fonctionne pas .... Certains ont aussi reçus le code ?
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Idem que Clement1138, j'ai reçu un code hier (avec relance aujourd'hui), mais quand je passe un article, ca affiche "The promotion code you entered is not an active offer". Pourtant c'est censé être valable jusqu'à minuit ... Allez, on oublie ...
Reçu le steelbook Starship Troopers, dans une enveloppe bulles...
Mais miraculeusement sans égratignures ! Ca doit pas être un film de tapette ça !
bonjour,
jamais eu de pb jusqu'à ce jour avec zavvi,
et je viens de receivoir une email de leur part sans rien demandé :
"Hello VINCENT,
Thanks for placing your order with us at zavvi, order number #######.
We're sorry that your order for the product(s) below has not yet been sent.
Pan's Labyrinth - Zavvi Exclusive Limited Edition Steelbook"
je ne comprends pas, est ce quelqu'un a t il deja reçu ce genre de message ?
je sais que l'article en question ne sort que le 9 décembre, dc qu'est ce que cela signifie d'apres vous ?
Merci pr votre aide,
Vince
Dernière modification par vincezo76 (19-11-2013 11:30)
Rien du tout, c'est un courriel généré automatiquement après x temps de commande sans envoie...
Le système n'est pas configuré pour prendre en compte les dates de sortie des précommandes.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
merci pr vos reponses, ça me rassure
Expédition de Man of steel UK ce matin, enfin...
Coffret Mad max simple, arrivé complétement détruit jusqu'à déchirer une des jaquettes. Pas de signe extérieur de choc sur l'enveloppe bulle. Je vais tenter un remboursement complet ou un nouvel envoie. Parce que le dommage est plus important que les 15% accordé à Perceval.
Quelqu'un à une idée pour bien s'y prendre avec Zavvi?
Merci
Dernière modification par kub57 (29-11-2013 12:55)
GREED is EVIL + AvoId
En transit
Pareil
Mon sb de kick ass 2 envoyé ce jour
En espérant que ce soit plus rapide que mon étrange noel de monsieur jack et planes qui sont partis il y une semaine déja et que je n'ai pas encore eus.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Pareil que Miguel 8o
Pareil que Miguel 8o
Pareil pour kick ass, par contre, je sais pas ce que j'ai foutu pour anchorman, au lieu d'en prendre 3, j'en ai pris 3x3 soit 9, j'adore will ferell en tant qu'acteur mais la j'ai fait fort ]:D
Sérieux, il va falloir que je note ce que je commande car la c'est du grand n'importe quoi.. 8o
expédié.
Sorry!
Dernière modification par Jeff51 (05-12-2013 14:49)
De même, excellente nouvelle. Néanmoins, je pensais qu'il sortait fin Décembre, pas tout compris...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Rien de bien original, pareil
Idem toujours en attente de Mr jack SB depuis une semaine !
Je l'ai reçu (et j'en suis déçu d'ailleurs je trouve les couleurs ternes), tu ne devrais pas tarder à l'avoir.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!