Vous n'êtes pas identifié(e).
Il est vraiment énorme Hulk mais je le trouve pas trop réussi
c'est pas grave, c'est parce qu'on passe du 7 il me semble dans avengers au 42, en aillant vu iron man 3, je comprend un peut.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Il est vraiment énorme Hulk mais je le trouve pas trop réussi
C'est vrai que hot toys nous a habitué à beaucoup mieux
Quelques nouvelles photos de la vitrine , à noter que la disposition n'est pas définitive , le modèle Iron Man Mark VI devrait être remplacer par la version Mark VII Battle damaged , la malette avengers devrait se retrouver tout en bas , et d'ici quelques mois la tablette du haut devrait accueillir (faute de place ailleurs ) d'autres figurines (Iron Man Mark 42, Iron Patriot, War machine II)
Super Loeb, rien à redire, que du b(on)eau
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
ça claque bravo
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
C'est déjà bien tout ça
C'est déjà bien tout ça
Je viens de poster la suite
Le plus dur c'est de devoir ne pas en ouvrir une des deux dernières pour la mettre sous le sapin
Et toi tu t'en sors comment avec les douanes ? ]:D
Et toi tu t'en sors comment avec les douanes ? ]:D
Euh ton message fait référence aux figurines ou au message que je viens de poster dans la réception import ?
lol ça doit passer sous la table
belle reception, vivement les photos en pleines actions
mams a écrit :Et toi tu t'en sors comment avec les douanes ? ]:D
Euh ton message fait référence aux figurines ou au message que je viens de poster dans la réception import ?
A ta réception de figurines, si elles sont importées biensur.
Loeb39 a écrit :mams a écrit :Et toi tu t'en sors comment avec les douanes ? ]:D
A ta réception de figurines, si elles sont importées biensur.
OK , car j'avais un doute ayant posté un message parlant des douanes dans le sujet réception import il y a quelques minutes
Pour les figurines pas de douanes , je ne les achétes pas aux USA , mais en Belgique sur LCDN ( La cité des nuages ) cela revient mois cher
car aux USA effectivement il faudrait compter la douane en plus , la pour chaque figurine certes elles sont un tout petit peu plus chères que le prix US
mais d'une part pas de douane (UNion européenne) et de deux sur chaque figurine j'ai un prix remisé de 10% (ayant la carte LCDN 30€ pour une année)
carte généralement amortie pour une voir deux figurines de commandées et ensuite c'est tout benef si je puis dire ,
et en plus niveau envoi frais fixes de 9,90€ en transport express (chronopost) , possibillité aussi de grouper les achats pour le meme prix de 9,90€
comme pour pour les 3 bustes + les deux figurines. Pour hier envoi effectué de Belgique à 17h et réceptionné aujourd'hui à 12h
En plus , sans vouloir faire de pub , la LCDN a souvent en exclu des modèles que tu ne trouves pas ailleurs sur d'autres boutiques en ligne , comme pour le Mark VII
Battle damaged et le Mark XXI Midas
Très intéressant retour sur LCDN, merci
lol ça doit passer sous la table
belle reception, vivement les photos en pleines actions
Cela ne devrait pas tarder , je m'en occupe aujourd'hui car pas eu le temps hier
Très intéressant retour sur LCDN, merci
De rien