Vous n'êtes pas identifié(e).
Je l'ai reçu au mois de juillet et c'était un SB, peut-être qu'ils n'ont plus de stock 8o
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Il sert à quoi ce comité? Vous vous rassemblez des fois?
Il sert à quoi ce comité? Vous vous rassemblez des fois?
On pourrait, je crois que Faethor est proche de Lyon et moi la gare de lyon part dieu est ma seconde maison
Critique pas le C.A.S mon ptit Lulu fait gaffe !! Tu sous estime l'influence qu'on a
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Quand vous en croisez, vous les mangez
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Mais pourquoi n'appréciez-vous guère ces boitiers ?!
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Reçu la commande De Django, Série noire et Arizona jr. Merci encore à Magyalmar qui a lancé cette opé BP, alkara et vanju participants, et BREF sans qui...
GREED is EVIL + AvoId
sans qui ?
sans kiki ?
je sors...
8)
De rien.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Très bon choix, je l'ai trouvé meilleur que le support papier qui m'avait laissé sur ma faim (même si dans l'animé il y a quelques raccourcis et qu'il est bon d'avoir lu le comics avant).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Réception Fnac.com : avec 1 bon de 3 euros car il manque la plaque
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
sans qui ?
... ces BP CG ne serais pas possibles. Ou difficile, ou à aller voir ailleurs, mais ici on se sent bien. {)
GREED is EVIL + AvoId
Reçu mes 10 de chez amazon, ma commande de "pas cher" tous des blu-line avec l'emballage carton par dessus ^^
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Reçu R.I.P.D. du Club (avec points Universal).
Reçu R.I.P.D. du Club (avec points Universal).
Idem
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Bon courage !
On va attendre le prochain pack alors ]:D
pareil reçu :