Vous n'êtes pas identifié(e).
Le plus lent enfin le moins cher passe par dhl
Ben tant pis tfacon c'est parti mais il me semblait que ça ne passait pas par dhl... tant pis, même si j'ai 4€ de douane le coffret reste interessant
perso, j'ai déjà commandé plusieurs fois plus de 22 euros fdpinc sur Ca, passé par DHL à chaque fois, sans douanes.
Mais avec l'état, plusieurs fois n'est pas coutume....
Le système n'est pas clair. On parle de 22 euros, mais avec ou sans les fdp...
Bref, dès qu'il y a de l'argent à "récupérer" (pour pas dire voler)...
Pour Harry j'ai eu 6€ donc je pense que pour lotr j'aurai 4,5€ par la si j'en ai
Ma commande de 2 SB hier sur amazon.ca est déjà expédiée par DHL bien sur!
Remboursement de 5€ de frais de douane et 11,51 pour la français non présent soit 22€ le coffret ducoup
Belle offre
Tu as réclamé pour les langues?
Oui et la douane, on ma proposé 40% et 5€. Je sais que certains se sont intégralement rembourse d'autre ou ils ont renvoyer un coffret gratos. Perso je ne me plains pas vu la reduc que j'ai déjà eu
C'est top
Un chat ou un mail tu peux en dire plus ?
Un petit mail en anglais, j'ai juste dit qu'il n'y avait pas le français sur le cd1 alors qu'il était mentionné présent. Et j'ai dit qu'en plus j'avais eu 6€ de douane.jai demande ce qu'il me proposait et c'est tout.
On ma remboursé de 5€ pour la douane, et sinon on ma proposer de faire un échange, un retour, ou de le garder avec un remboursement correspond à 40% du prix de l'article donc j'ai choisi la dernière en vérifiant avant que le coffret était en bon état
Merci ça va en aider plus d'un
vous parlez de quel blu ray ?
coffret harry potter du black friday
Coffret Cassavetes à 12.93 sur Amazon.es
Coffret Fr
http://www.amazon.es/gp/product/B00DWB8 … enfra0c-21
Merci !!!!
Petite annonce de ma part. J'étais en train de faire traîner ma commande à sa dernière étape. J'ai mis deux articles dans mon panier en vu de faire un commande groupée pour partager les FDP. En recliquant sur le lien de BREF le deal était repassé à 25€ et des brouettes. Etant toujours dans la dernière étape de commande, dans la précipitation j'ai validé la commande de 2 coffrets qui par miracle sont restés au prix du BP.
Je propose donc à 1 intéressé (dans l'optique que je reçoive bien les 2 coffrets), de me racheter au prix du BP + FDP Amazon et FDP Maison le dit coffret à savoir pas plus de 20€. Je ne fait aucun bénéfices lors de cette vente. Je ne veux tout simplement pas annuler ma commande car le prix à l'unité est super bas.
Avis aux fidèles du forum. Encore mieux s'il habite dans la région Parisienne près de La Défense, ça m'évitera les démarches à La Poste.
Dernière modification par diez (05-12-2013 11:52)
mams a écrit :22€ pour 12€ de marchandise, j'en reviens toujours pas. Même si on inclut les frais d'envoi dans le total, c'est bizarre.
Maintenant est ce qu'ils vont me rembourser ma commande? Le livreur m'a dit ça retourne chez eux
Chez eux DHL ?
Tu nous diras si ça se termine bien.
à 34€ c'était pas intéressant quand même ce coffret BD+statuette ?
Ups c'était. 34 intéressant quand tout le monde paye 12?
Non merci
lulu a écrit :mams a écrit :22€ pour 12€ de marchandise, j'en reviens toujours pas. Même si on inclut les frais d'envoi dans le total, c'est bizarre.
Maintenant est ce qu'ils vont me rembourser ma commande? Le livreur m'a dit ça retourne chez eux
Chez eux DHL ?
Tu nous diras si ça se termine bien.à 34€ c'était pas intéressant quand même ce coffret BD+statuette ?
34€ c'est vrai que c'est un peu cher car c'est meme pas le prix que j'avais payé l'an dernier (novembre 2012 38$ soit 29€ ) pour le coffret US qui contenait les deux figurines
et pas eu de douanes à l'époque
Deliverance digibook US à $9,96.
http://ecx.images-amazon.com/images/I/6 … SX300_.jpg
http://www.amazon.com/gp/product/B007L2 … ag=bref-20Mais toujours le problème des 16 euros de frais d'envoi
Plus 12€ de douane ]:D
Plus sérieusement, les frais d'importations deviennent étrangement inquiétant, autant je crois à une volonté gouvernementale de taxer les particuliers afin de réduire la balance (bien que je ne connaisse pas les chiffres), autant je ne comprends pas les tarifs de livraison d'amazon. Com, je dirais que ça limite grandement la volonté d'un particulier d'aller voir ailleurs au lieu d'acheter sur amazon France, d'autant plus que le compte est le même (à part japon) il leur est très facile de voir la perte du chiffre d'affaires français vers les États-Unis...
Je l'ai déjà dit dans le topic amazon.com mais peut-être que certains sont passé à côté. Quand j'ai commandé le coffret Ben-Hur j'ai eu 12$ de frais de port mais il suffit de lancer un chat et en même pas 5 minutes la personne en a conclut que ce n'était pas normal et qu'elle allait me mettre manuellemment les frais de port normaux. Résultat elle n'as pas réussi et finalement a laissé tomber les frais de port.
Donc tentez le chat, normalement vous aurez les frais normaux voir offerts.
Je l'ai déjà dit dans le topic amazon.com mais peut-être que certains sont passé à côté. Quand j'ai commandé le coffret Ben-Hur j'ai eu 12$ de frais de port mais il suffit de lancer un chat et en même pas 5 minutes la personne en a conclut que ce n'était pas normal et qu'elle allait me mettre manuellemment les frais de port normaux. Résultat elle n'as pas réussi et finalement a laissé tomber les frais de port.
Donc tentez le chat, normalement vous aurez les frais normaux voir offerts.
? Tu es en train de dire que $12 soit approximativement 9€ pour ce type de coffret c'est cher 8)
Et ton interlocutrice aussi.... C'est clair que je vais tenter le chat, car là jamais je n'aurais oser tenter...
Bon, en même temps, le coffret Ben-Hur je l'ai eu gratuit car il m'en on renvoyé suite à erreur d'édition la première fois... O:)