Vous n'êtes pas identifié(e).
Ils ont sûrement perdu connaissance. C est triste mais malheureusement ce n est qu un fait divers. La mort de Quivrin était aussi un moment difficile.
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
la résonance qu' a un deces est en bonne partie liée à la popularité de la personne avant son deces
puis là il y a en plus "l'ironie" du fait qu'il soit mort dans un accident de voiture par rapport aux FF et le fait que ce soit beaucoup des jeunes qui l'aimaient ( les jeunes sont ceux qui communiquent le plus sur le net)
Dernière modification par gaeljet (03-12-2013 22:56)
Nelson Mandela vient de mourir...
Triste nouvelle.
Paix à son âme !
Cordialement.
Alea jacta est
RIP "Madiba"
RIP Mister Mandela.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
L'un des héros du XXème siècle ! Bonne nuit papy.
RIP Nelson Mandela. Un destin hors du commun.
Monsieur s'est battu pour des idées là ou nos classieux font de la basse récupération politicarde. J'échangerais bien un quart de ce grand monsieur contre la moité de nos politicards qui vont nous gaver de leurs habituels hommages .
Bonne route et merci.
Sans cracher sur les défunts c'est autre chose que Paul Walker comme mauvaise nouvelle là bien que tout le monde s'y attendait.
Je ne sais pas si au final on pourra dire qu'il a eu une belle vie mais 95ans c'est beau
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
C'est beauoup moins choquant puisque tout le monde s'y attendait
Je ne dirais rien tant je suis chamboulé 8.( ...
Dernière modification par Guigoune (06-12-2013 13:28)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
C'est beauoup moins choquant puisque tout le monde s'y attendait
+1
RIP à ce grand homme.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je ne sais pas si au final on pourra dire qu'il a eu une belle vie mais 95ans c'est beau
Nop c'est certain même, mais il a été l'un des remèdes à la haine du XXème siècle.
pour la belle vie c'est a lui que revient/revenait de repondre je pense..
RIP à ce Grand Monsieur !!
Au ciné hier après midi, ils ont passé la BA du film sortant le 18 décembre et retraçant sa vie, je me suis dit: "un film va sortir sur lui et il va sûrement bientôt mourir"....
EDIT BREF : propos inacceptables.
Alea jacta est
EDIT BREF : supprimé pour ne plus étoffer une chose effacée.
Dernière modification par gaeljet (06-12-2013 17:58)
Je ne poste jamais ici parce que je considère que le deuil se fait dans le silence, le recueillement et l'hommage, même pour des hommes public. Cela ne veut pas dire que je suis indifférent.
Je me force a poster car je trouve que ce qui se dit ici depuis plusieurs jours est indigne.
Si j’étais modo, je fermerais au moins pendant un temps parce que la, sincèrement ca me donne envie de gerber.
Dernière modification par langeikki (06-12-2013 20:05)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Tout à fait, langeikki, le but du sujet est d'annoncer le décès d'une personne connu par le grand public, pas faire une polémique sur qui a droit à plus de respect qu'un autre au moment du décès...
Un être humain est un être humain.
Que tout le monde médite, prie, je ne sais pas quoi dans son coin à sa manière pour rendre hommage aux défunts.
Je ferme pendant 24 heures.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Je ne poste jamais ici parce que je considère que le deuil se fait dans le silence, le recueillement et l'hommage, même pour des hommes public. Cela ne veut pas dire que je suis indifférent.
Je me force a poster car je trouve que ce qui se dit ici depuis plusieurs jours est indigne.
Si j’étais modo, je fermerais au moins pendant un temps parce que la, sincèrement ca me donne envie de gerber.
Mouais, je vais faire du tri. MP moi sur ce qui t'a vraiment interpellé.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr