Vous n'êtes pas identifié(e).
je te fais confiance feuf, je vais prendre snake eyes sur amazon.com
et aussi le digibook jfk en occasion car il y a la vf, mais si vous me confirmez la vf sur le steel je prendrais le steel.
je te fais confiance feuf, je vais prendre snake eyes sur amazon.com
et aussi le digibook jfk en occasion car il y a la vf, mais si vous me confirmez la vf sur le steel je prendrais le steel.
te fais une photo dans quelques minutes
EDIT :
Dernière modification par feuf (30-11-2013 10:19)
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Donc vous me confirmez que sur le steelbook zavvi de jfk il y a une VF ? car se n'est pas indiqué.
pour snake eyes je n'ai rien trouvé sauf des BD région A
Pour le sb je ne suis pas sur à 100ù donc je préfère ne pas me prononcer.
Le digibook lui a bien la vf, je l'ai
Snake eyes regarde sur amazon.co.uk, Nab et moi l'y avions commandé moins cher que sur le ricain
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
J'aimerais bien deux petits films sympa Germinal avec Renaud et 7 ans de mariage avec Bourdon
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
On a le droit de rêver... alors L'échine du diable en VF (ou du moins en VOSTFR)
Il est dispo chez Criterion en VO (avec sous-titres anglais) ou dans un somptueux coffret import anglais avec Cronos et Le labyrinthe de Pan...
J'aimerais revoir Lifeforce avec la délicieuse Mathilda May en VF.
Dernière modification par davidaddison (08-12-2013 13:24)
Moi je veux " Le petit dinosaure et la vallée des merveilles ". Un chef-d'oeuvre, un film d'animation qui a marqué mon enfance, quel dommage qu'il ne soit pas encore sorti, j'espère qu'il sortira un jour
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Moi je veux " Le petit dinosaure et la vallée des merveilles ". Un chef-d'oeuvre, un film d'animation qui a marqué mon enfance, quel dommage qu'il ne soit pas encore sorti, j'espère qu'il sortira un jour
+ 1000 Un vrai chef d'oeuvre, la premère VHS que mes parents m'on acheté (en meme temps que Batman et Predator ]:D ) Oui j'étais un petit garcon perturbé....déja
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Moi j'ai encore toutes les VHS chez moi
Quand je vois certains DA qui sortent en BD et que celui-ci n'est pas sorti, je ne comprend pas.
De plus la qualité du DVD n'est vraiment pas bonne, j'ai encore espoir de le voir sortir ]:D
Ps : Sympa ton enfance
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
En trainant sur amazon je viens de voir cela, peut-etre déjà dis!
D'ailleurs je ne pense pas être le seul à vouloir le revoir:
http://www.amazon.fr/Crying-Freeman-Blu … 54&sr=1-33
Crying Freeman le 10/02/2014
Sinon j'attend toujours le Payback avec Mel Gibson pourtant en import il est sorti depuis un bout
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Il me semble que oui déjà dit, pour Payback en effet excellent film dans la filmo Mel j'aimerais aussi Complot
Dernière modification par Pipin59 (09-12-2013 09:46)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
18/01/2014, Opération Condor avec Jackie Chan, ça a du super mal vieillir mais j'en garde un super souvenir, j'y ai encore repensé dernièrement en regardant Opération Dragon avec Bruce Lee
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Dommage qu'il n'y ait pour le moment qu'une édition Japonaise pour Pompoko 8o
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
sa viendra
J'ai vu ce film ado, je me souviens d'avoir été super dérangé. Je ne sais plus du tout pour quoi par contre.
surement les baloches qui pendent aux bestiaux ]:D
OUI ! C'est ça !
P'tin les images me reviennent ! J'avais trouvé ça d'un malsain. A revoir aujourd'hui pourquoi pas.
moi au contraire j'étais mort de rire de voir ça ]:D
Memories of Murder, Infernal Affairs, Dreamcatcher, Goodbye Lenin...
Et Ascenseur pour l'échafaud aussi ce serait top !
Dernière modification par fugazi (03-01-2014 13:46)
A quand une sortie chez HK vidéo du City on fire de Ringo Lam avec Chow Yun Fat et Danny Lee ( meme en dvd ça m'irait ).
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA