Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous pouvez vous faire une idée sur les VFQ grâce à ce site : cinoche.com
Il y a de bons plans, des inédits et des nouveautés comme Star Trek into darkness 3D à moins de 10 euros
Dernière modification par yannickv (10-12-2013 13:36)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Tiens j'ai trouvé un site qui dit si il y a le français sur un titre par contre, si il dit VF sur un film, si il y a un steelbook il y a forcément le français aussi ? Ou ca peux arriver qu'il n'y ai pas le français ?
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
a priori en general(voir toujours) ce serait les memes disques et donc pistes etc
Je demade dans le vrac aussi j'aurai peux être plus de chance car j'attend pour le commander...
Le Steelbook Iron Man 3 de Zavvi il y a la VFF ou c'est du VFQ ?
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Je viens de recevoir mon coffret 3D Turbo US, le Blu-ray et le Blu-ray 3D sont region Free mais le DVD est zoné !! je pensais le revendre mais là ça va être dur.
vivaldi21 a écrit :Sur amazon Italie, du 10 au 22 décembre, 50% de réduction pour 6 DVD ou BD. Offre contenant 495 BD, dont 245 avec VF.
Comment être sur que ce soit des VFF ?! Parce qu'il y a beaucoup de titres intéressants !
Erreur
Dernière modification par WolfX (14-12-2013 01:41)
sur e bay j'arrive a revendre les dvds des sorties us/ca sortant bien avant la france, comme turbo, planes etc
bon bien sur c'est pas enorme(4minimum a 8euros + fdp grand max) mais c'est toujours ça
j'indique simplement que le dvd risque d'etre zoné et ce qu'il faudrait dans ce cas(dvd multizone, lecteur blu rays etc)pour le lire
si tu ne dois pas donner et n'a pas vendu le 2D, tu peux le vendre aussi (enfin a moins de ne pas avoir sur ta tv la fonction convertisseurs 3D/2D et 2D/3D ) ça devrait partir vers 8/13euros + fdp
Dernière modification par gaeljet (14-12-2013 01:29)
sur e bay j'arrive a revendre les dvds des sorties us/ca sortant bien avant la france, comme turbo, planes etc
bon bien sur c'est pas enorme(4minimum a 8euros + fdp grand max) mais c'est toujours ça
j'indique simplement que le dvd risque d'etre zoné et ce qu'il faudrait dans ce cas(dvd multizone, lecteur blu rays etc)pour le liresi tu ne dois pas donner et n'a pas vendu le 2D, tu peux le vendre aussi (enfin a moins de ne pas avoir sur ta tv la fonction convertisseurs 3D/2D et 2D/3D ) ça devrait partir vers 8/13euros + fdp
J'ai gardé le 2D et j'ai vendu le 3D. Je vais le mettre sur eBay comme tu dis je pense on verra bien. Merci
Je viens de recevoir mon coffret 3D Turbo US, le Blu-ray et le Blu-ray 3D sont region Free mais le DVD est zoné !! je pensais le revendre mais là ça va être dur.
Le DVD est toujours zone 1 me semble t'il quand il vient des us et Canada
Et en essayant sur secondspin ?
WolfX a écrit :Je viens de recevoir mon coffret 3D Turbo US, le Blu-ray et le Blu-ray 3D sont region Free mais le DVD est zoné !! je pensais le revendre mais là ça va être dur.
Le DVD est toujours zone 1 me semble t'il quand il vient des us et Canada
Exactamundo.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Petite question pour ceux qui commande souvent sur Amazon US, je commande quasiment que sur CA, quel est le délai moyen sans trop s'inquiété ??
Car la j'ai commandé 3 Blu-ray et pas des moindres (Star Trek 2, Pacific Rim et World War Z) envoyé le 29 Novembre et toujours rien , je pensais recevoir grand max cette semaine.
Merci
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Le nouveautés je les reçois généralement en 3 semaines, donc t'as encore de la marge.
Ok merci quel différence avec CA mais bon le prix était imbattable ca mérite d'attendre du moment que je les ai
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Sauf que beaucoup moins de chance d’être choppé par la douane !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Est ce que vous avez testé les blu rays italiens suivant:
- pour le pire et le meilleur,
- tootsie,
-Philadelphia,
- nos plus belles années.
Car je n'arrive pas à trouver de test sur ces films. Vont-ils prochainement sortir en France?Quant à Amazon.it, les délais de livraison sont de combien. Merci.
Je serais aussi interessé d' avoir des avis sur ces editions, si quelqu' un les a déjà vus (en fait, les "edizione speziale")
et quelqu' un sait ce que sont les "heroes collection" ? qui ont le meme design que les Premium mais qui n' ont rien à voir à mon avis
Chez Zavvi
La taupe à 7,50€ avec le code xmas9 / Pas de VF
http://static2.thcdn.com/productimg/0/3 … 577404.jpg
J'ai vu également qu'il y a le code XMAS2 pour une autre liste de bluray, mais impossible de mettre la main sur le code pour la liste à 2,50 de réduction...? Quelqu'un a une idée ?
Xmas25
Merci j'avais essayé XMAS250 et 2XMAS50