#1321 17-12-2013 15:01

langeikki
Membre

Re : Figurines : le topic officiel

Oui je les connais, elles sont dispo en nombre chez Album ou en face, chez Pulp's sur Paris (Boulevard St Germain) Si tu cherche des petites figurines gremins Sympa et que les prix sont pas prohibitifs tu peux foncer. Il y a certains modèles exclusifs dans cette gamme. Bon c'est pas du grand art mais moi je les trouve pas trop mal  smile

Si tu as un BP et que tu peux en prendre plusieurs je serais sans doute intéressé (après faut que le prix soit vraiment doux car le prix public chez album et d'un peu moins de 20 euros et je trouve ca abusé pour de si petits modèles)

La Gizmo Rambo elle claque pas mal quand meme smile big_smile

En tout cas je collectionne du NECA en 18" et c'est de la belle qualité pour des statues en PVC , j'en ai eu aussi beaucoup en 7" et c'était kiff kiff (un peu moins de détails bien sur) mais je trouve justement que que sur les gremlins le 4 ou 6" est très adapté vu leur morphologie.

wink

Dernière modification par langeikki (17-12-2013 15:25)

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

#1322 17-12-2013 16:37

Steph Home Theater
Membre
Lieu : 63 - Puy de Dôme

Merci pour l'info wink , je les ai vu à 14,99€ et il soit avoir 4/5 modèles différents... Pas un super BP mais à ce prix je pense en prendre une ou deux pour la déco !!! Elles prendront moins la poussière que la peluche Gizmo !!! lol
Et je prendrai le Gizmo Rambo, il est trop fun  big_smile

Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL  Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2

#1323 17-12-2013 16:51

Minimyr
Membre

LEclerc lapardieu ?

Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

#1324 17-12-2013 18:06

langeikki
Membre

Steph Home Theater a écrit :

Merci pour l'info wink , je les ai vu à 14,99€ et il soit avoir 4/5 modèles différents... Pas un super BP mais à ce prix je pense en prendre une ou deux pour la déco !!! Elles prendront moins la poussière que la peluche Gizmo !!! lol

Bon choix wink

Dans la meme gamme regarde le dernier sorti : Il est génial big_smile

20130625_1243977.jpg

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

#1325 17-12-2013 18:07

Steph Home Theater
Membre

Je te le dirais pas tu veux me les piquer  ]:D
Oui à la Pardieu  wink

Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL  Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2

#1326 17-12-2013 22:26

alkara
Membre
Lieu : Béziers

langeikki a écrit :

J'aime beaucoup les figurines Disney traditions par Jim Shore

Je les collectionne, elles sont vraiment superbes et au passage je suis sûre que madame sera conquise par ce mignon petit bourriquet ( que j'ai moi même mis sur ma liste au cas où monsieur serait en manque d'idée ^^)

"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney

#1327 17-12-2013 23:46

langeikki
Membre

alkara a écrit :
langeikki a écrit :

J'aime beaucoup les figurines Disney traditions par Jim Shore

Je les collectionne, elles sont vraiment superbes et au passage je suis sûre que madame sera conquise par ce mignon petit bourriquet ( que j'ai moi même mis sur ma liste au cas où monsieur serait en manque d'idée ^^)

Très bon choix smile

Ma chérie adore Bourriquet smile Alors même si il n'est pas forcement mis en valeur sur ce diorama, la scène en elle même reste touchante et bien dans l'esprit de noël wink

Tu les achètes directement au parc Disneyland Paris, sur DisneyStore ou ailleurs ? Ces deux la je les ai pris sur un site qui les fait un peu moins chères qu'au parc (meme avec la reduc de 10 % de mon pass Fantasy)

Si ça t’intéresse, je te filerais le lien smile

J'ai aussi pris Jolie Marie pour ma petite cousine et le dalmatien avec un coussin "For You" pour ma soeur big_smile

$(KGrHqF,!pcE7BcvkHhDBO)z,d7s8!~~60_35.JPG

display.JPG?1355845981

Sincèrement ce sont de beaux objets et pas trop chers, j'aime beaucoup :8 smile

Dernière modification par langeikki (17-12-2013 23:52)

#1328 18-12-2013 08:02

Steph Home Theater
Membre

langeikki a écrit :
Steph Home Theater a écrit :

Bon choix wink

Dans la meme gamme regarde le dernier sorti : Il est génial big_smile

http://mamegyorai.img.jugem.jp/20130625_1243977.jpg

Pas mal le spider gremlins !  wink

#1329 18-12-2013 12:46

alkara
Membre

langeikki a écrit :

Tu les achètes directement au parc Disneyland Paris, sur DisneyStore ou ailleurs ? Ces deux la je les ai pris sur un site qui les fait un peu moins chères qu'au parc (meme avec la reduc de 10 % de mon pass Fantasy)

Non je les achète sur un site ( peut être le même que le tiens d'ailleurs) car je vis dans le sud alors DLP c'est loin :'( et le store , elles sont pas données

Tu as très bon goûts ( j'adore lucky, j'ai son ancienne version smile), je suis sûre que ta chérie, ta cousine et ta soeur vont être ravies et je suis de ton avis ce sont de très belles pièces pour un prix raisonnables comparés aux WDCC qui sont pour mon porte monnaie inabordables lol

Si tu as besoin du lien du site ( au cas où ça ne serait pas le même) n'hésites pas ;-)

"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney

#1330 18-12-2013 14:20

Seth
Membre
Lieu : Montpellier

Pas vraiment une figurine, mais ceux qui ont joué à Assassin's creed 4 comprendront :

Ubi_Workshop_Vial_Box_V4__91011.1385574031.1280.1280.jpg

#1331 18-12-2013 00:33

langeikki
Membre

alkara a écrit :
langeikki a écrit :

Non je les achète sur un site ( peut être le même que le tiens d'ailleurs) car je vis dans le sud alors DLP c'est loin :'( et le store , elles sont pas données

Tu as très bon goûts ( j'adore lucky, j'ai son ancienne version smile), je suis sûre que ta chérie, ta cousine et ta soeur vont être ravies et je suis de ton avis ce sont de très belles pièces pour un prix raisonnables comparés aux WDCC qui sont pour mon porte monnaie inabordables lol

Si tu as besoin du lien du site ( au cas où ça ne serait pas le même) n'hésites pas ;-)

Si tu as des choses qui te font envie a Disneyland Paris n'hesite pas a me demander, j'y vais assez souvent et je te les prendrais avec plaisir (j'avais proposé la meme chose a Ninou et Minymir)

Perso en Disney Traditions j'ai le Stitch Halloween avec la citrouille qui s'éclaire , je l'adore smile

les WDCC elles sont exposées dans une boutique au disney village : The Art Gallery, c'est ma boutique favorite.  Certaines sont superbes mais bizarrement elles ne m'attirent pas tant que ca. Peut etre une question de budget ou de taille mais pas que... Les Jim Shore me semblent plus originales et niveau budget elles valent plus le coup je trouve (toutes proportions gardés bien entendu) smile

La dernière fois que j'y ai été c'etait début novembre et j'avais craqué sur un tableau de Tim Rogerson : Le Alice in Wonderlands mais le prix.... de mémoire 699 euros  big_smile

Bon, au moins je l'aurais vu de près  lol

tableaux-tim-rogerson.png

Dernière modification par langeikki (18-12-2013 00:41)

#1332 18-12-2013 00:56

ninou13
Membre
Lieu : marseille

Tiens en parlant de figurines Disney jim shore,  je voulais me prendre la figurine du génie dans alladin
Tu l'as déjà vu en vrai langeikki ?
J'hésite à la prendre  smile

#1333 19-12-2013 01:07

langeikki
Membre

ninou13 a écrit :

Tiens en parlant de figurines Disney jim shore,  je voulais me prendre la figurine du génie dans alladin

Celle ci ?

genielamp.jpg

Non, c'est un ancien modèle ?

Jamais vu dans le parc en tout cas, parfois tu as des anciens modèles qui sont recyclés dans les boutiques style Relay que tu trouve dans la gare de Marne la vallée Chessy. Elle a l'air Sympa en tout cas. Moi je voulais celle du Cheshire Cat mais je la trouve strange, j'avoue que je préfère la peluche qu'ils viennent de sortir il y a quelques temps  big_smile Mais ce serait pas bon pour mes allergies  hmm

#1334 19-12-2013 13:10

alkara
Membre

langeikki a écrit :

Perso en Disney Traditions j'ai le Stitch Halloween avec la citrouille qui s'éclaire , je l'adore

Ohh je le cherche lui il est sold out, je l'ai vu sur un site mais avec le prix gonflé alors j'attends une bonne occaz

langeikki a écrit :

Si tu as des choses qui te font envie a Disneyland Paris n'hesite pas a me demander, j'y vais assez souvent et je te les prendrais avec plaisir (j'avais proposé la meme chose a Ninou et Minymir)

Ca c'est vraiment super sympa de ta part :8 merci smile

Sinon les WDCC il y en a des jolies mais laisses tomber 250 ou 300 € c'est la ruine mdr
J'ai quelques snowglobes ( ça aussi c'est d'un cher) mais on me les a offert donc  big_smile
Et je collectionne les peluches disney et là chez moi c'est une boutique disney mdr

Pour ninou13: j'ai vu une vraie photo du génie sur DCP, il est sympa je peux t'envoyer le lien par MP avec les photos détaillées car c'est un sujet archivé ^^ si ça t'interresse n'hésites pas

#1335 19-12-2013 13:21

ninou13
Membre
Lieu : marseille

langeikki a écrit :
ninou13 a écrit :

Celle ci ?

http://www.world-wide-art.com/art/va/pr … ielamp.jpg

Non, c'est un ancien modèle ?

Jamais vu dans le parc en tout cas, parfois tu as des anciens modèles qui sont recyclés dans les boutiques style Relay que tu trouve dans la gare de Marne la vallée Chessy. Elle a l'air Sympa en tout cas. Moi je voulais celle du Cheshire Cat mais je la trouve strange, j'avoue que je préfère la peluche qu'ils viennent de sortir il y a quelques temps  big_smile Mais ce serait pas bon pour mes allergies  hmm

Oui c'est celle la langeikki wink

@ alkara: oui je veut bien les photos stp wink j'attends ton mp wink merci a toi

#1336 19-12-2013 22:50

langeikki
Membre

alkara a écrit :
langeikki a écrit :

Perso en Disney Traditions j'ai le Stitch Halloween avec la citrouille qui s'éclaire , je l'adore

Ohh je le cherche lui il est sold out, je l'ai vu sur un site mais avec le prix gonflé alors j'attends une bonne occaz

Ma chérie me l'a offert il y a 2 ans je crois, a l'occasion de mon anniversaire qui tombe 4 jours avant Halloween.

Il est vraiment spécial pour moi, je l'aime énormément.

1387484744-img1368.jpg

alkara a écrit :
langeikki a écrit :

Ca c'est vraiment super sympa de ta part :8 merci smile

De rien, je ne peux pas en ramener pour tout le monde, mais si je peux faire plaisir a de vrais passionnés c'est un plaisir wink

Des que je sais quand j'y vais je ne manquerais pas de mettre un petit message sur ce topic et si Ninou, Minymir, toi meme ou des gens comme Hugo Sky, Mams (ou d'autres hein ne vous sentez pas rejetés big_smile ) veulent que je ramène des choses, il suffira de me le faire savoir, y a pas de soucis smile

alkara a écrit :

J'ai quelques snowglobes ( ça aussi c'est d'un cher) mais on me les a offert donc  big_smile
Et je collectionne les peluches disney et là chez moi c'est une boutique disney mdr

J'ai également 2 snowglobes que ma chérie (toujours elle big_smile ) m'avait offert (heureusement que je lui ai offert les 3 quarts de sa collection de Living Dead dolls lol , ca rééquilibre les choses ]:D )

Ce ne sont pas les plus jolis que j'ai vu (j'adore celui qu'ils avaient fait avec tout les chats Disney et celui avec les méchants il était terrible) Mais Peter Pan et Lilo et Stitch sont des films chers a mon cœur pour des raisons personnelles... 

Tu es pas la seule a adorer les peluches disney big_smile

La petite amie de de ma belle soeur en a des tonnes aussi tongue

Ah les femmes.... lol big_smile

Je t'ai mis des photos de mes snowglobes, désolé pour la qualité je viens de les faire vite fait wink
1387484804-img1364.jpg

1387484889-img1371.jpg

Dernière modification par langeikki (19-12-2013 22:51)

#1337 19-12-2013 23:22

Minimyr
Membre

Il me faut tes stitchs (quoique ma fille me les piquerait tongue)......et aussi ton joker....et ton batman.....et ton vendeta.....euh ben en fait je prends tout  tongue

Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

#1338 19-12-2013 23:29

langeikki
Membre

Minimyr a écrit :

Il me faut tes stitchs (quoique ma fille me les piquerait tongue)......et aussi ton joker....et ton batman.....et ton vendeta.....euh ben en fait je prends tout  tongue

Et encore t'as pas tout vu  big_smile

Le vendetta il se trouve pour pas cher il me semble (a l'époque ou je l'ai acheté il valait 20 euros environ) le chucky il est moche mais il parle et ca n'a pas de prix ( Ade Due Damballa, give me the power, I beg of you! ]:D ) big_smile (surtout que j'ai le MAGNIFIQUE Sideshow pour compenser  cool ) Pour les 2 hot toys c'est malheureusement très cher (mon portefeuille m'en parle tout les jours  big_smile ) Et le stitch je t'avais envoyé un lien pas cher il y a quelques mois mais t'en as pas profité vilain  neutral  lol  wink

#1339 20-12-2013 10:20

Steph Home Theater
Membre

Jolies photos... allez montre nous en encore  big_smile

#1340 20-12-2013 12:49

alkara
Membre

J'ai le même snowglobe Stitch , je l'adore :8

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB