Vous n'êtes pas identifié(e).
Le pb des stich c'est le risque de se les faire piqué...
Mon fils me pique mon stich yoda parfois mais une peluche ca va
Langekki ta collection tue
Dernière modification par kenshiro (20-12-2013 12:59)
Je l'ai aussi ce Yoda, avec l'étiquette de maniacos
Craquage du jour !!!
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Jolies photos... allez montre nous en encore
J'en avais mis bien plus haut sur le topic
Je vais voir si je les retrouve sur mon PC ou alors j'en referais d'autres ce week end si j trouve le temps
Merci pour ton message en tout cas
J'ai le même snowglobe Stitch , je l'adore :8
Oui hein, superbe Je vois qu'on est pas mal de fans de Stitch ici
Le pb des stich c'est le risque de se les faire piqué...
Mon fils me pique mon stich yoda parfois mais une peluche ca va
Langekki ta collection tue
Je confirme que je me fait régulièrement piquer ma peluche Stitch de 50 cm
Ce que je ne dis pas c'est que c'est moi qui a commencé a piquer celui de mon petit beau frère quand il avait 7 ans (oui je sais c'est méchant, c'est pas beau, c'est pueril mais j'assume ]:D )
Merci pour tes compliments Ken'
Craquage du jour !!!
Très bon choix
Fais nous une photo un fois déballé
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Steph Home Theater a écrit :Craquage du jour !!!
Très bon choix
Fais nous une photo un fois déballé
Déballé sur le bureau et vraiment très sympa bestiole pour 14.99€ ! Elle vaut le coup, et je pense qu'un Gremlins "méchant" la rejoindra rapidement !!!
Certainement Mohawk
Pour les photos, je sortirais le reflex ce WE et en ferant quelques unes
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Y'en reste à leclerc Pardieu ?
Le Rambo, je l'ai pris car c'était le dernier ! Il reste pleins d'autres modèles !!!
De mémoire, pas mal de Gizmo, George, Daffy à 14.99€ et certains de la seconde ligne mais plus cher, 24.99€je crois
Dernière modification par Steph Home Theater (20-12-2013 14:45)
ok merci
Jolies photos... allez montre nous en encore
Voila ce que j'ai retrouvé, il manque les 3 dernières pieces de ma collec : Les hot toys de Predator City Hunter, et les 2 Hot Toys Appleseed Ex Machina (Briareos et Deunan) J'ai pas tout mis (j'ai aussi presque 70 myth Cloth entre autres, mais leur decors sont pas fini ou très poussiereux) bon, ca c'est déja pas mal
Faudra peut etre que je crée un topic de présentation :8
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Cooolllllllllll, merci pour les photos
Tres classe le Eric Draven
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Tres classe le Eric Draven
Oui il est superbe, je l'adore ce The Crow en Brandon Lee même si je préfère le bouquin au film (qui est pourtant très bon mais très très aseptisé)
Deux petites photos rapides avec l'iPhone... très content de cet achat !!! vivement que je trouve un endroit pour exposer tout çà (cf dernières photos !)
C'est un peu la crise du logement, non ? ]:D
c'est çà les familles nombreuses
au moins cela me limite dans mes achats... ]:D
Oh dear, c'est tout simplement ouf !.. Mais alors le prix ]:D Hot-Toys is the best !..
Dernière modification par Guigoune (03-01-2014 19:16)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Je me suis pris à 2.99€ la figurine du Joe Bar Team en bureau de tabac, bon c'est pas très fin comme découpe mais elle est pas ridicule pour autant avec son socle métallique
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
D'assez jolie facture, par contre je pensais avoir une cape en tissu comme indiqué sur amazon...
Pas mal, c'est vrai.
Pas mal, c'est vrai.
Surtout pour 50€, d'autant qu'il risque encore de baisser vu le peu qu'ils ont vendu même à ce prix