Vous n'êtes pas identifié(e).
Il aurait été dans ma sélection si je l'avais vu. J'adore ce film. Un pur bijou.
+ 1000 !!
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
A voté pour Pacific rim, pour la qualité vidéo, audio et sa 3d juste ébouriffante, ainsi que pour le film qui est une grosse tuerie de mon point de vue.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Le grand vainqueur est : Pacific Rim.
Un article sera bientôt publié.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pas voté et pas accroché à Pacific Rim de toute façon, pas de regret
2013 ne m'aura pas beaucoup inspiré.
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Bof bof Pacific Rim mais bon visuellement c'est la claque, je ne peux le nier.
Bien que l'Odyssée de PI ne lui ai rien à envier techniquement et bien plus artistiquement.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Pas participé non plus à cause du mélange. Certains ont voté pour leur film de l'année, d'autres pour le BD technique de l'année, d'autres pour un compromis des deux. Du coup on ne sait pas trop si Pacific Rim est le meilleur film de l'année ou le meilleur BD ou les deux Je ne savais pas trop quoi faire au final, j'ai laissé tomber.
Maintenant plus qu'à attendre une baisse du prix du film pour me le refaire. Je me souviens avoir aimé, mais déçu par l’aseptisation de Del Toro.
S'il y avait eu 2 catégories j'aurai fait
meilleur film de l'année : Blancanieves,
meilleur BD : Oblivion.
Il me semble que la technique de Blancanieves lui permettait d'être le meilleure BD.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'avais voté pour Pacific Rim
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Etonnant vainqueur meme si niveau démo c'est le top
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Je pense que le côté divertissement suprême et le maxi top démo l'ont emporté.
Mon choix de cette année fût réellement l'impact cinématographique du récit,The place Beyond the pines.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
je pense aussi, pas trop surpris quand meme , meme si je voyais bien django vu tout les retours positifs lus ici
Le grand vainqueur est : Pacific Rim.
Un article sera bientôt publié.
Belle déception scénaristique que ce film ! Les personnages ont l'épaisseur d'un sandwich sncf et l'action est quand même très répétitive. Alors c'est vrai que c'est bien foutu (merci les CGI), mais est-ce que cela a en fait un bon film...? Je commence à me lasser de ces films à vitrine technologique où on en prend pleins les yeux sans travailler un seul neurone !
HC : Ampli : Onkyo TX-NR709 7.2 / Enceintes : Confluence Cantilène x 4 + Focal Dôme x2 / Blu-Ray : Oppo BDP-93US / VP : Sony VPL-HW 30es kit 3D
HIFI : Pré-Ampli : Rotel RB-971 / Ampli : Rotel RC-972 / Enceintes : Confluence Cantilène / CD : Pioneer DV-454 + NAS Synology
C'est tout le contraire. Non seulement ce film est brillant, mais il est bien écrit, il n'a aucunes prétentions si ce n'est distraire. Les personnages ne sont pas plus c*ns qu'autre part, de bons rebondissements, avec une exposition de plus de 30 minutes ! 30 minutes sans Kaiju ni robot, que vous faut-il de plus C'est cracher dans la soupe quoi ! Et puis y'a tellement d'astuces de mise en scène et artistiques que franchement, parler en de tels propos de ce film, je trouve cela illégitime mais bon ]:D
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Tout ou presque est légitime dans la subjectivité. Certains trouvent Pacific Rim pompeux et d'autres pensent la même chose de La vie d'Adéle.
C'est tellement subjectif...
mon coup de cœur était Django, que j'ai vraiment bien aimé enormément...
Après Pacific Rim que j'ai vu en 3D, techniquement c'est du top top top, l'histoire ça ne m'a pas subjugué , c'est 2 univers différents...
mais 2 plaisir a visionné, et c'est bien la le principal.
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
il n'a aucunes prétentions si ce n'est distraire. Les personnages ne sont pas plus c*ns qu'autre part
Voilà tout est dit ]:D D'où ma déception venant de Del Toro, j'en attendais plus du réal du Labyrinthe de Pan...
HC : Ampli : Onkyo TX-NR709 7.2 / Enceintes : Confluence Cantilène x 4 + Focal Dôme x2 / Blu-Ray : Oppo BDP-93US / VP : Sony VPL-HW 30es kit 3D
HIFI : Pré-Ampli : Rotel RB-971 / Ampli : Rotel RC-972 / Enceintes : Confluence Cantilène / CD : Pioneer DV-454 + NAS Synology
je pense aussi, pas trop surpris quand meme , meme si je voyais bien django vu tout les retours positifs lus ici
Oui je voyais bien un duel Django-Oblivion deux films qui ont eu des retours positifs dans l'ensemble
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Il me semble que la technique de Blancanieves lui permettait d'être le meilleure BD.
Plus été bluffé par Oblivion de ce côté là.
Blurayenfrançais a écrit :Le grand vainqueur est : Pacific Rim.
Un article sera bientôt publié.Belle déception scénaristique que ce film ! Les personnages ont l'épaisseur d'un sandwich sncf et l'action est quand même très répétitive. Alors c'est vrai que c'est bien foutu (merci les CGI), mais est-ce que cela a en fait un bon film...? Je commence à me lasser de ces films à vitrine technologique où on en prend pleins les yeux sans travailler un seul neurone !
+1
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
gaeljet a écrit :je pense aussi, pas trop surpris quand meme , meme si je voyais bien django vu tout les retours positifs lus ici
Oui je voyais bien un duel Django-Oblivion deux films qui ont eu des retours positifs dans l'ensemble
Ils sont dans le top 5 néanmoins.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr