Vous n'êtes pas identifié(e).
Le 4 décembre 2013, Kazé sortira en association avec TF1 Vidéo un Coffret intégrale Blu-ray/DVD de la saison 2 des Mystérieuses Cités d'Or.
Le contenu :
Coffret collector limité et numéroté à 5000 exemplaires
Contient :
- les 3 Blu-ray de la saison 2
- les 8 DVD de la saison 2
- 1 DVD de bonus
- le storyboard d'un épisode stratégique complet et annoté sélectionné par le réalisateur (348 pages)
- le artbook de la saison 2 avec préface signée des auteurs de la saison 1 (36 pages)
Reportages
129,99€ sur Amazon. En précommande ici.
Dernière modification par Hugo Sky (19-10-2013 11:27)
We Love Disney !
Punaise, c'est de pire en pire leurs prix....ils abusent je trouve.
ET accessoirement c'est aussi pour le moment la seule facon d'avoir l'intégralité de la saison 2 en dvd !!!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
ET accessoirement c'est aussi pour le moment la seule facon d'avoir l'intégralité de la saison 2 en dvd !!!!
C'est pas l'intégrale ça? :
http://www.amazon.fr/Myst%C3%A9rieuses- … A9s+d%27or
COntenu du coffret bluray :
Contient :
- les 3 Blu-ray de la saison 2
- les 8 DVD de la saison 2
Contenu du coffret saison2 dvd :
Nombre de disques : 4
Il manque donc la moitié de la saison en ce moment en dvd (et c'est indiqué dans un des commentaires qu'il manque deux coffrets dvd).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
C'est ce que je supposais donc c'est encore plus foutage de gueule le truc, en plus du prix exorbitant, il faut (pour ceux qui ont acheté les 2 premiers coffrets)) acheter cet ensemble pour avoir l'intégrale de la série...mouais... en plus, je sais pas ce que vaut la série mais ça doit pas valoir la série de notre jeunesse.
Les parties 3 et 4 de la série sortiront respectivement en DVD le 8 janvier et le 5 mars 2014.
Donc ce coffret est plutôt le seul moyen d'avoir la saison 2 en Blu-ray.
We Love Disney !
Les parties 3 et 4 de la série sortiront respectivement en DVD le 8 janvier et le 5 mars 2014.
Donc ce coffret est plutôt le seul moyen d'avoir la saison 2 en Blu-ray.
Donc, je peux revenir à mon constat de départ, le prix est exorbitant.
Hugo Sky a écrit :Les parties 3 et 4 de la série sortiront respectivement en DVD le 8 janvier et le 5 mars 2014.
Donc ce coffret est plutôt le seul moyen d'avoir la saison 2 en Blu-ray.Donc, je peux revenir à mon constat de départ, le prix est exorbitant.
Je suis d'accord avec toi. A moitié prix je prends.
We Love Disney !
N'importe quoi ce prix!
Baisse à 99,99€ sur Amazon.
We Love Disney !
C'est déjà beaucoup plus intéressant
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Mouais... beaucoup plus, je sais pas. Perso, je trouve cela toujours extrêmement cher.
Pour les intéressés, Jerome057 propose de nombreuses photos du coffret sur Amazon.
We Love Disney !
Étant un fan absolu ( tatooage citées d or dans le dos) je passe mon tour pour ce second opus trop chère.
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Idem. L'idéal aurait été un coffret avec les 2 saisons et des goodies des deux saisons.