Vous n'êtes pas identifié(e).
Finalement tu n'as pas pris le coffret ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
reçu excalibur digibook
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Finalement tu n'as pas pris le coffret ?
Both ]:D
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Que tu es faible
Réception d'une partie des colis fnac, les Game of thrones c'est des éditions fnac
Je viens de retirer mes commandes fnac au magasin de chambéry, les mecs étaient dingues quand ils m'ont vus repartir avec les 12 colis ]:D
Un vendeur m'a dit : mais vous pouviez pas commander tout en même tant ?
Je lui ai répondu : heu, non, non, pour bénéficier de la promo il fallait prendre pas + de 2 BR à la fois, hé, hé...
Bilan 24 Blu-blu pour une centaine d'euros. (déjà emballé pour mettre au pied du sapin)
malgré cela, oblivion et elysium ne font toujours pas partis de ma collection... cela sera pour 2014 8o
Milles merci à Diez pour ce + que bon plan
Joyeux Noël bleu à tous !
Dernière modification par Maximus 73 (24-12-2013 11:29)
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
Mes 2 commandes reçues dans la BAL ce matin, trop content !!!!
Joyeux noël à tous
Reçu une commande sur 2 de la FNAC
Merci Diez
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Reçu une commande de la Fnac.
Bueno.
GOF2, Homeland, Sin city...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
une partie de mes commandes fnac
merci diez
Recu aussi une partie de mes commandes Fnac
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Reçu Jumper 3D et Monstres & cie 3D gratuit de la Fnac.
Encore merci Diez pour le BP
Je vais faire original : encore merci Diez {) J'ai été très sage : "simplement" Voyage Au Centre De La Terre II et La Cabane Dans Les Bois pour 9.99€, depuis le temps que je désirais les visionner sans me ruiner, yessssssss !..
Et enfin reçu 42, j'ai cru que jamais il n'arriverai, fiooooou, tant mieux héhé !..
Dernière modification par Guigoune (25-12-2013 01:42)
De rien.
Ma soeur Noel m'a offert le coffret des 8 premiers films de Luc Besson. Super !
Joyeux noel à tous !
Le père Noël nous a gâté moi et ma chérie
insaisissables
Pacific rim
kick ass 2
wolverine le combat de l'eternel
world war z
elysium steel amazon
rammstein videos
de quoi s'occuper les prochains jours!
Je vais faire original : encore merci Diez {) J'ai été très sage : "simplement" Voyage Au Centre De La Terre II et La Cabane Dans Les Bois pour 9.99€, depuis le temps que je désirais les visionner sans me ruiner, yessssssss !..
Et enfin reçu 42, j'ai cru que jamais il n'arriverai, fiooooou, tant mieux héhé !..
Pour le soir, tu vas voir, Jesse James c'est moins prise de tête que de compter les moutons... ]:D
Pour le soir, tu vas voir, Jesse James c'est moins prise de tête que de compter les moutons... ]:D
J'espère que tu l'aimeras Guigoune, j'en suis ressorti boulversé. C'est un très beau film
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Pareil adoré
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Riffhard a écrit :Pour le soir, tu vas voir, Jesse James c'est moins prise de tête que de compter les moutons... ]:D
J'espère que tu l'aimeras Guigoune, j'en suis ressorti boulversé. C'est un très beau film
Je n'ai que très peu de souvenirs de mon expérience ciné. Le revoir avec des yeux d'adultes m'intrigue. En tout cas, j'en ai un très bon souvenir bien que long (j'étais plus jeune ) !.. C'est ma prof' de Civi' USA ce Semestre qui m'a donné envie de revoir ce-dit film !.. J'aime le Cinéma contemplatif...
Et puis si c'est bien dans ce film qu'il y a une attaque de train au début, j'aiiiiiiiime...
Dernière modification par Guigoune (25-12-2013 20:02)
en cadeau de noël :