Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai un code 11% sur cette sélection :
http://www.zavvi.com/offers/special-off … Q6ZmFsc2Uh
MP moi si il y a un interessé.
Des codes personnels Zavvi ne marchent pas pour qqn d'autre en règle général.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Je ne l'ai pas utilisé. J'ai déjà réussit à le donner à quelq'un qui a pu s'en servir à l'époque.
Bizarre, parce que normalement ils sont liés à ton compte.
Tant mieux si cela marche.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Je ne sais pas si ça a déjà été donné mais en passant commande j'ai trouvé un code sur le net qui apparemment fonctionne c'est aussi un code qui donne 11%.
ZCOUNTDOWN
J'ai eu 11% sur 7 ou 8 commandes passées. Jamais refusé.
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
moi si , sur toy story 3 , là haut et sunshine (tous des steels)par exemple
ça marque cela:
Unfortunately the discount code you have used is not applicable to the contents of your basket.
Dernière modification par gaeljet (12-12-2013 16:32)
Marche pas sur Gravity ni Thor 2 non plus, par exemple. D'ailleurs vaut mieux prendre Gravity sur amazon UK.
ah si moi j'ai reussi sur thor 2 hier (je peux faire une photo d'ecran plus tard si besoin)
gravity j'y ai pas pensé, je vais tenter,lol
edit, çà marche plus, mais je me demande si c'est vraiment par rapport aux titres en fait, vu que là toi mams t'as pas pu avec thor 2 alors que moi j'ai reussi sur celui ci et au moins un autre(die hard 4 avant) peut etre est ce limité en nombre ou cout/reduction total, car c'est quand meme bizarre.
Dernière modification par gaeljet (12-12-2013 16:39)
Pas besoin, merci.
Tiens chez Zavvi quand ils disent envoyé ca prend combien de temps environ pour le recevoir ?
Idem toujours en attente de Mr jack SB depuis une semaine !
Reçu mail envoyé aujourd'hui moi.
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Normalement 5 à 10 jours.
une petite question , en cas de non réception d'un de leur produit , il faut leur signaler , puis attendre un certain délai pour leur confirmer la non réception
par contre quelqu'un me disait qu'en plus il fallait leur signer un papier concernant la non réception , est ce que c'est exact ?
Oui c'est ça, il faut remplir un document, le signer et puis leur faire parvenir.
Une fois que c'est fait, ils te remboursent.
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Oui c'est ça, il faut remplir un document, le signer et puis leur faire parvenir.
Une fois que c'est fait, ils te remboursent.
ok merci pour les renseignements
Ben moi je suis dans le cas ou pas de reception et j'ai renvoyé leur papier et toujours rien silence radio. Je suis plus prés a commandé chez eux.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
A sayé, zavvi viens de me renvoyé le BR. bon certe un peu long a la détende mais bon serieux quand même
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Je teste enfin Zavvi et vient de commander le steelbook des Goonies pour 9,99£ !
Enfin reçu mon SB man of steel après 2 mois d'attente et 2 envoi perdu ^^ Le tout mis dans une petite boite en carton tout déchiré bofbof
Enfin reçu mon SB man of steel après 2 mois d'attente et 2 envoi perdu ^^ Le tout mis dans une petite boite en carton tout déchiré bofbof
Tu n'as pas de chance, je dois prendre une centaine de steelbook par an chez eux et tout arrive sous une semaine, pour la cabosse ça a du tourner à 5% de dégâts en 2013 pour ma part.
Je teste enfin Zavvi et vient de commander le steelbook des Goonies pour 9,99£ !
Reçu aujourd'hui, steelbook emballé dans une enveloppe à bulle qui était dans une autre enveloppe à bulle, arrivé nickel !