Vous n'êtes pas identifié(e).
Non mais si les enchères ont autant augmenté c'est que ce n'est pas le seul pigeon de l'histoire
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Je me doutais que l'abus de console rendait con, mais là, chapeau bas !
Suffit de voir dans quels états ils se mettent pour avoir les premiers la dernière ps 4 ou la xbox pour se poser de sérieuses questions.
Sony doit d'ailleurs se marrer, les jeux de la 3, ne sont même pas compatibles sur la 4, et ils se précipitent quand me^me !
On vous entube, vous en voulez encore .......
Je ne vois pas en quoi le gars est un pigeon. Il est juste fait enfler comme pas possible comme ça arrive souvent. C'est pas vraiment sa faute. Il voulait offrir un beau cadeau à son gosse jusqu'à payer plus cher pour l'avoir avant noel.
Dans cette optique on est un peu tous des pigeons sur ce forum. On se précipite sur des articles qu'on avait pas l'intention d’acheter parce-que les prix sont bas. Puis on se fait enfler par des frais de douane, par des objets pas neuf, abîmé, ...
Il suffisait de lire l'annonce, hein... C'était bien précisé à vendre photo de la xbox....
Bonsoir,
Je viens de voir ça en tapant "eBay" dans Google :
Berné sur eBay, un joueur se fait offrir une Xbox One par un magasin
Passé de pigeon du web à bienheureux possesseur d'une console Xbox One de Microsoft : c'est la belle histoire qui est arrivée à un Anglais de 19 ans qui pensait avoir acheté sa console sur eBay avant de n'en recevoir qu'une photo. Un magasin a finalement décidé de lui en offrir une vraie.
Tout est bien qui finit bien. Pourtant, Peter Clatworth aurait pu être la risée de son quartier et des réseaux sociaux. L'Anglais de 19 ans a été le pigeon parfait d'Internet. Excité par la sortie des nouvelles consoles de salon, mais dépité par les rapides ruptures de stock, il s'est alors tourné vers le web pour tenter de dénicher sa Xbox One le jour J afin de l'offrir à son petit frère (l'histoire a changé ???) pour Noël. Il la trouve sur eBay et débourse les 450 livres demandées par le vendeur (environ 537 euros).
Quelle ne fut pas sa surprise lorsque, quelques jours plus tard, il reçoit... une photo de la console, mal imprimée qui plus est et, avec pour message, un ironique "Merci pour votre achat". Une jolie entourloupe du vendeur ? A moitié. Car le peu scrupuleux individu avait bien précisé qu'il s'agissait bien de l'image du produit. Après avoir porté plainte auprès du site d'enchères qui a ouvert une enquête, cet étudiant de Nottingham a obtenu réparation, mais son histoire avait déjà fait le tour de la toile. Malgré les centaines de milliers de soutiens, il n'avait toujours pas sa console.
De héros à pigeon
Puis, le Père Noël est passé avant l'heure pour lui faire un joli cadeau. Non pas sous les traits de Microsoft, mais de la boutique CeX, rapporte le Nottingham Post (voir ici), premier à rapporter l'histoire. Ce magasin de Nottingham a été touché par la mésaventure survenue à Peter et a décidé de lui offrir une vraie console. "Tout ce que je voulais, c'était un remboursement", confie l'intéressé au journal britannique. "Ce geste montre qu'il y a encore des gens bons et généreux. Je ne sais pas quoi dire et je ne les remercierai jamais assez pour ça".
Un joli geste de CeX, mais aussi un joli coup de pub pour le magasin ainsi que pour le journal qui révéla l'affaire. Depuis, le site du quotidien a été visité par des millions d'Internautes à travers le monde. Peter, quant à lui, n'en est pas à ses premières lignes dans la presse. En 2007, il s'était déjà illustré en arrêtant, d'une prise de judo, un chauffard alcoolisé qui venait de provoquer un grave accident et tentait de fuir.
http://lci.tf1.fr/high-tech/berne-sur-i … 28634.html
Cordialement.
Alea jacta est
http://www.leboncoin.fr/image_son/586729162.htm?ca=10_s
Si jamais vous voulez la PS4 pour noël....
Proche de chez moi ça, surtout que Sony commence à renflouer les stocks, ils vont tous avoir leurs ps4 sur les bras
Carotte de 5% sur pixmania, montant mini de 100e
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Carotte de 5% sur pixmania, montant mini de 100e
Ça fait bien longtemps qu'ils ne nous ont pas fait un plan bd à 5€ sans stock avec remboursement coup par coup sur trois mois... 8o
Dernière modification par Riffhard (13-12-2013 15:28)
Allez encore une petite console PS4, mais là le prix est allucinant
Bon peut être un zéro en trop mais même si c'est le cas, ça fait cher
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v … tm?ca=10_s
Dernière modification par WolfX (23-12-2013 16:50)
L'annonce est désactivée. Par simple curiosité, il l'avait mis à combien?
13 000 €
La vache! Ah ouais effectivement le mec n'avait peur de rien!
Peut être une erreur de frappe avec un zéro en trop, mais même à 1300 euros...
Je ne pas sur qu'il y ait Ryan Gosling dans celui-ci :
Je ne pas sur qu'il y ait Ryan Gosling dans celui-ci :
Bah dix euros le nanar, j'ai déjà vu pire commemauvais plan
le truc rigolo c'est qu'il annonce Drive et non drive and die
Le mec a surement du l'acheter 3.99 euros a Noz y'a pas longtemps ]:D .
Il y a quand même des requins qui ne doutent de rien.....
http://video.fnac.com/a6659725/La-reine … l-Blu-Ray#