Vous n'êtes pas identifié(e).
J'aimerais vraiment comprendre comment ça marche les taxe"s et fdp sur amazon.com !!!
Arrowa S1 + boardwalk empire j'en ai eu pour 7 euros de fdp.
J'ai voulu commander assassin's creed 4, j'en ai pour 11 euros de fdp plus 7 ou 8 euros de taxes, résultat ça me double le prix du jeu !!!!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Ouais, je commence à freiner mes achats hors CE, ça devient incroyable le pognon qu'on laisse actuellement en taxes et maintenant avec des FDP prohibitifs
Rien qu'avec amazon canada, amazon. Com et cdjapan, ma femme a calculée que j'en avais eu pour plus de 2k euros de frais de douane cette année.. Ça commence à chiffrer, donc maintenant c'est piano piano..
J'ai commandé le coffret Ben-Hur, c'est partit le 25 novembre et toujours rien, soit près de 3 semaines, après un chat avec amazon com pour juste demander si ils avaient un suivi, le conseiller m'as offert 10$ de dédommagement, toujours au top amazon pour moi.
Sinon quelqu'un a déjà reçu d'amazon com dans des délais de plus de 3 semaines ?
J'ai commandé le coffret Ben-Hur, c'est partit le 25 novembre et toujours rien, soit près de 3 semaines, après un chat avec amazon com pour juste demander si ils avaient un suivi, le conseiller m'as offert 10$ de dédommagement, toujours au top amazon pour moi.
Sinon quelqu'un a déjà reçu d'amazon com dans des délais de plus de 3 semaines ?
Je suis dans le même cas que toi pour le coffret Ben-Hur. Il est parti le 26 novembre dernier et toujours rien dans ma BAL. Je commence à m'inquiéter pour le coup...
D'autres sont dans le même cas pour ce coffret?
Ouais, je commence à freiner mes achats hors CE, ça devient incroyable le pognon qu'on laisse actuellement en taxes et maintenant avec des FDP prohibitifs
Rien qu'avec amazon canada, amazon. Com et cdjapan, ma femme a calculée que j'en avais eu pour plus de 2k euros de frais de douane cette année.. Ça commence à chiffrer, donc maintenant c'est piano piano..
euh j'ai bien compris, plus de 2000 euros de frais 8)
Ben57 a écrit :J'ai commandé le coffret Ben-Hur, c'est partit le 25 novembre et toujours rien, soit près de 3 semaines, après un chat avec amazon com pour juste demander si ils avaient un suivi, le conseiller m'as offert 10$ de dédommagement, toujours au top amazon pour moi.
Je suis dans le même cas que toi pour le coffret Ben-Hur. Il est parti le 26 novembre dernier et toujours rien dans ma BAL. Je commence à m'inquiéter pour le coup...
D'autres sont dans le même cas pour ce coffret?
Pareil pour moi, Flight n'est toujours pas arrivé, alors que j'ai reçu le coffret Watchment commandé bien après.
Si on veut faire de l'humour, "Flight" pas arrivé ça me semble normal ça (ok je sors...)
Moi du Black Friday j'avais fait 6 commandes. Tout est arrivé il y a 1 ou 2 semaines sauf la saison 1 de Arrow...
Chat avec Amazon.com ce midi, il me le renvoie...
Si on veut faire de l'humour, "Flight" pas arrivé ça me semble normal ça (ok je sors...)
Bon c'est Noël on va être indulgent.
Je sais pas comment vous vous démerdez, moi on m'a demandé d'attendre jusqu'au 4 février (!) avant de poser une réclamation.
Ca me parait un peu long, trois mois après l'expédition, non ?
Idem on m'as demandé d'attendre avant une réclamation. Par contre on ne m'as pas parlé du 4 Février.
Il y a quelques temps, j'ai fait un achat de BD sur Amazon.com et ma banque (Crédit Agricole) m'a facturé une "opération étranger" (0.80 euros). Ça vous est déjà arrivé?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
frais pour paiement en devises.
En principe c'est 2,5%
Oui moi ça m'arrive à chaque commande sur Amazon uk et je suis dans la même banque que toi
pareil malheureusement..
Quel bande de voleurs.
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Oui moi ça m'arrive à chaque commande sur Amazon uk et je suis dans la même banque que toi
Tout pareil
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
est ce que c est pareil pour commandé qu amazon.fr
Oui toutes les versions d'amazon sont les mêmes pour commander. Ton compte est le même sur tout les autres à part un en Asie je crois.
merci beaucoup
Oui toutes les versions d'amazon sont les mêmes pour commander. Ton compte est le même sur tout les autres à part un en Asie je crois.
Il y a quelques temps, j'ai fait un achat de BD sur Amazon.com et ma banque (Crédit Agricole) m'a facturé une "opération étranger" (0.80 euros). Ça vous est déjà arrivé?
Idem, au Credit Agricole, c'est 1€ de frais par commande à l'etranger,
et au Credit Agricole, y a 6 commandes à l'etranger sans frais pr an !
a arrive quand tu ne payes pas en euro, sinon ca n'arrive pas