Vous n'êtes pas identifié(e).
Quelques blu rays sous le sapin, merci à ma chérie :8
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
ma moitié m'a offert le coffret limité (1742 sur 3000) de WWZ
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Sous le sapin
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Reçu ma commande "bug" de la Fnac
Hansel et gretel, flight, gangster squad, esther, walkyrie, max la menace.
Encore merci a diez
Reçu toutes mes commandes Fnac. Le top.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Première commande fnac arrivée
Merci Diez
Walkyrie
Maniac
Raiponce 3D
Madagascar 3D
La Chute de la maison blanche
L'Inconnu de Las Vegas
Bonnie and Clyde
Lucas Fourmi malgré lui
Operation Dragon
The Eye
Blancanieves
End of watch
G.I Joe 2 3D
Le Collectionneur
La Lecon de Piano
Colorado
Abraham Lincoln 3D
C'était la plus petite fournée, les deux suivantes devraient être la samedi.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
MDR la plus petite ? belle fournée ! génial ce BP
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
MDR la plus petite ? belle fournée ! génial ce BP
C'est l’intérêt de faire tourner sa collection autour de 600 blu ray , on a toujours de la place pour profiter d'un super BP
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Tout bien reçu de la Fnac, encore merci Santa Diez !
Reçu le 13eme guerrier par feuf, merci encore
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Reçu le super coffret OSS 117 de Dujardin, avec une carte postale de lui sur un pedalo
Des barres de rires en prévision !
Normalement avec le premier film il y a aussi une carte postale de Rene Coty, celle que donne Hubert aux Egyptiens dans le film.
(et de rien aux autres. )
Dernière modification par diez (26-12-2013 13:59)
Je l'ai pas Je l'ai acheté d'occas.. tant pis !
Price neuf pour 15€
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Reçu le 13eme guerrier par feuf, merci encore
en bon état j'éspère car 9 jours au lieu de 2 pour la livraison il aurai pu se passer n'importe quoi
bref,bon visionnage
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
KICK ASS 2 du club direction la revente puisque j ai reussi a chopper in extremis le magnifique steel allemand juste avant que les prix ne s envolent !
Dernière modification par kkalmaa (26-12-2013 15:02)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Voisins de Troisième Type et Monstres Academy 3D pour Noël, ainsi que 80€ en bon Amazon .
Sinon, reçu également par le "Père Noël de BREF" -> Gatsby 3D, grâce à l'ami lulu ! Merci à tou lulu (et pour le reste aussi )
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Maitre du Capricorne a écrit :Reçu le 13eme guerrier par feuf, merci encore
en bon état j'éspère car 9 jours au lieu de 2 pour la livraison il aurai pu se passer n'importe quoi
bref,bon visionnage
Envoi normal ou colissimo ? Si tu l avais envoyé en colissimo n oublie pas de faire une reclamation, tu aura ton prochain envoi gratuit
Récupéré Avatar 3D, Aviator et Sin City du bug Fnac (pourquoi j'avais compris qu'il fallait mettre 2 titres à 7.99€ pour en avoir un gratuit )
Encore merci Diez {)
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2