Vous n'êtes pas identifié(e).
mon pauvre steph entre auchan et noz pas de chance aujourd'hui ]:D
Heureusement que c'était juste pour faire un tour
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Offre Nationale : -50% sur tous les BR et DVD en magasin GIFI avec la carte VIP
-Pour obtenir la carte soit téléchargez l'application sur votre smartphone ou créez votre compte sur gifi.fr puis rubrique obtenir ma carte VIP et imprimez là ( si vous n'avez pas d'imprimante relevez les chiffres de votre carte )
Les disques sont au tarif conseillé -50%
De ce que j'ai pu voir dans le mien en BR : coffret collector gremlins avec peluche, coffret steelbook resident evil intégrale, coffret sherlock holmes, integrale batman steelbook, skyfall, game of thrones saison 1 et 2, expendables steelbook, coffret tim burton ( 4 films) , coffret warner western 10 films, et plein d'autres titres mais j'ai pas tout retenu désolée :s
Après chez moi il y avait beaucoup de dvd : Disney, wolverine, pacific rim, croods ,man of steel : tous revenaient à 7,5€ après réduc; integrale harry potter à 25 €
Il y avait du wolverine en blu ray simple qui revenait à 10€ après reduc
Je n'ai rien pris car j'aurai voulu en 3D et il n'y avait rien et pour les nouveautés du genre pacific rim ou croods , il n'y avait que du dvd
Beaucoup d'integrale dvd de serie: marié 2 enfants , experts
Donc ça peut vraiment valoir le coup, à voir si vous serez plus gâtés que moi au niveau BR
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
merci j'irai jeter un oeil
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Offre Nationale : -50% sur tous les BR et DVD en magasin GIFI avec la carte VIP
-Pour obtenir la carte soit téléchargez l'application sur votre smartphone ou créez votre compte sur gifi.fr puis rubrique obtenir ma carte VIP et imprimez là ( si vous n'avez pas d'imprimante relevez les chiffres de votre carte )
Les disques sont au tarif conseillé -50%
De ce que j'ai pu voir dans le mien en BR : coffret collector gremlins avec peluche, coffret steelbook resident evil intégrale, coffret sherlock holmes, integrale batman steelbook, skyfall, game of thrones saison 1 et 2, expendables steelbook, coffret tim burton ( 4 films) , coffret warner western 10 films, et plein d'autres titres mais j'ai pas tout retenu désolée :s
Après chez moi il y avait beaucoup de dvd : Disney, wolverine, pacific rim, croods ,man of steel : tous revenaient à 7,5€ après réduc; integrale harry potter à 25 €
Il y avait du wolverine en blu ray simple qui revenait à 10€ après reducJe n'ai rien pris car j'aurai voulu en 3D et il n'y avait rien et pour les nouveautés du genre pacific rim ou croods , il n'y avait que du dvd
Beaucoup d'integrale dvd de serie: marié 2 enfants , experts
Donc ça peut vraiment valoir le coup, à voir si vous serez plus gâtés que moi au niveau BR
Combien de temps ??
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Je ne saurai pas te dire,c'est une promo en général chez Gifi ça va de mardi à mardi donc je serai tentée de dire jusqu'au 24 logiquement mais je ne t'assure rien, il n'y avait rien marqué; peut être un destockage aussi...
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Le gifi d'Amiens a surtout des dvd et les blu-ray, enfin les vingt bluray qui se battent en duel sont non seulement antediluviens mais hors de prix ]:D
Par contre, un peu HS mais bon..
Dans le multilots de camon et probablement celui d'abbeville, il y a plein de bandes dessinées à 0,60 €, du Bretecher, star wars, bang, de l'héroïc fantaisy etc..
Ça donne ça pour les bandes dessinées :
Vu dans prospectus leclerc :
White house down à 25,06 - 10,07 de reduction immédiate soit 14,99€
Ils le vendent vraiment 25,06€ en prix normal? Spé comme truc.
Merci pour l'info en tout cas .
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
C'est ce qui est affiché... enfin le plus important c'est le prix payé
il s'agit du SB ?
cdt
Minimyr a écrit :Un clermontois pourrait me confirmer / infirmer qu'il y en a à auchan aubière ?
Je suis passé à Auchan à Midi et aucun titres à petits prix 8.(
Seulement l'offre, 3 pour 30€
Offre en cours au auchan toulouse
Question bête, c'est l'édition steelbook ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Pareil pour carrefour, 15€ prix de lancement, édition non steelbook sur l'image.
Je ne crois pas non plus d'apres le visuel...
Je viens de passer a celui de Poitiers, c'est la version avec fourreau pour White house down
Qu'est ce que t'attend ? Tue moi Il faut que ta punition soit plus dur
Ah il y a un fourreau? Cool !
Et sinon on le trouve déjà en magasin??
Pour Carrefour, c'est 15€ avec 10€ sur carte fidelité, ou prix remisé en caisse?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
oui bluray édition simple et copie digitale avec présence d'un fourreau
Oui déjà dispo en magasin
pour moi c a leclerc, derrière il y a marquer 24,99 euros mais quand on passe à la caisse c'est 14,99 euros
Qu'est ce que t'attend ? Tue moi Il faut que ta punition soit plus dur
Ah super! J'étais à Leclerc tout à l'heure, j'aurais du le prendre ... Tu sais jusqu'à quand est l'offre -10€?
1500 Blu-rays