Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu plaisantes ?! Au contraire Ils ont cartonné comme jamais pour le 11ème épisode, plus de 18 millions 8) Et à chaque épisode, près de 15 millions, que veux-tu de plus ]:D
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Ils faisaient mieux au cours de la sixième
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Effectivement, je viens de checker. Dommage. Ils doivent d'autant plus sabrer le champagne suite aux récents scores donc
Dernière modification par Guigoune (17-12-2013 20:41)
Longue vie à TBBT
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Pas encore vu la dernière saison et la fin de la 6, mais depuis que tout le monde est casé, ça tourne en rond. Il y a de moins en moins ce côté geek et parodique pour plus de romance parfois lourdingue. En ce moment je me régale à revoir la saison 1, la meilleure pour moi.
En parlant de TBBT, toujours aucune news de la sortie dvd française de la saison 6 ?
Je me suis fais les 5 saisons en une semaine et j'avoue que le streaming je déteste ça mais je vais pas pouvoir attendre 6 mois pour la suite
Environ 700 BRS dans la collection
Visionnage sur TV LG47LMS / PS4 / Ampli Onkyo / 5.1 Focal Sib&Cub
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=7FPRzH7Nrg4[/video]
Black Sails sort en 2014... Série sur la piraterie produite par Michael Bay
Alléchant
Dernière modification par Léonard _McCoy (22-12-2013 00:21)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
pilou915 a écrit :En parlant de TBBT, toujours aucune news de la sortie dvd française de la saison 6 ?
Je me suis fais les 5 saisons en une semaine et j'avoue que le streaming je déteste ça mais je vais pas pouvoir attendre 6 mois pour la suitePrends le coffret UK, il possède VF et VOSTFR !
Tu es sûr pour la vf ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Pour tous ceux qui ne savent pas quoi regarder je vous conseil teen wolf serie qui monte en intensite et la saison 3 est ENORME
The Time Of The Doctor
Sniff. Hé oui, c'est la fin pour Matt Smith, la fin d'une ère Doctor Who et la fin d'un période pour les fans. Un épisode spécial Noël réussi, du plus bel effet bien qu'inégal, notamment hésitant à cause de son fan-service lourdingue. Attention, SPOILERS !..
====> SPOILER <====
Tout au long de l'épisode, la tristesse, la mélancolie et la joie se mêlent. Non seulement il s'agit d'un épisode de Noël (donc la garantie d'une aventure haletante), mais également ici, il s'agit d'un épisode de régénération, donc de chagrin. Qui n'a pas versé sa petite larme lors de La Prophétie de Noël ?! Ce magnifique double épisode, superbement écrit, joué, monté et rythmé, était à mes yeux le point d'orgue de Doctor Who, impossible de faire mieux. La musique accompagnant la régénération de David Tennant était réellement poignante et magnifiquement ajustée.
Alors, retrouvons-nous cette même allégresse mélancolique ?! Errrrrrrr. Je serais contenté de dire oui . Oui, la qualité est au rendez-vous. Oui, voir partir Matt Smith était un évènement. Oui, on retrouve cela dans cet épisode final.
J'ai adoré. Vraiment. Non, j'ai aimé ! Quel épisode. Sauf que trop de fan-service tue le fan-service. Ou, tout au moins, lorsqu'il est mal exploité. En une heure d'épisode, il y avait clairement matière à mieux gérer l'apparition et l'impact de toutes les créatures ! En un épisode, nous avons les Anges, les Silences, les Daleks, les Cybermen, les Hommes, Amy Pond (ouiiiiiii, incroyable, le seul moment de fan-service touchant et réellement pertinent ), ou encore d'autres créatures dont le nom m'échappe Sur le papier, dit comme cela, c'est superbe. Néanmoins, ce n'est guère judicieusement à mon sens écrit afin de pleinement profiter de l'apparition de toutes les-dites créatures. Pourtant, le frisson est là !..
Car The Time Of The Doctor, c'est avant-tout des performances d'acteurs excellentes, rarement l'on aura vu le cast' aussi bon ; un humour intelligent et guère "enfantin", un esprit de Noël des plus savoureux et guère mielleux et surtout, le fan-service. Oui, je viens de râler juste au-dessus. J'aurais préféré une meilleure répartition. Mais bon sang, c'est du fan-service , c'est donc génial ce concentré d'epicness référencée et jouissive, on ne boude guère son plaisir malgré les petites faiblesses !..
Avant sa régénération, Matt Smith monologuise. Quel régal. Non seulement il s'agit en soit d'un magnifique monologue d'une portée littéraire et humaine éblouissante, mais également, il s'agit, au sein même de la série, de l'un de ses plus beaux moments !..
Alors oui, il reste encore des zones d'ombre ou tout simplement, des éléments que je ne comprend pas/ait pas compris, car je ne suis guère un pro de la série, nous avons tous nos faiblesses Et puis, il y a toujours ces facilités scénaristiques, notamment avec le personnage de Clara, dommage. Néanmoins, rien de bien méchant !..
En quelques mots ?! Un épisode parfait, où ses rares maladresses sont largement compensées voire éclipsées devant tant de fan-service maladroit mais attachant, des acteurs au top, une très bon intrigue, une réalisation aux petits oignons, et surtout, de savoureux dialogues qui sauront vous émouvoir lorsqu'il le faut. Merci Monsieur Moffat !..
Dernière modification par Guigoune (29-12-2013 00:10)
Oui je l'ai, je le regarde en ce moment !
Merci pour l'info ! Ca devient trop long d'attendre... Surtout que j'allais répondre à ma question, la S6 de TBBT sort en France en juin 2014 d'après LAL...
J'ai vraiment l'impression qu'on nous prend pour des c... avec les délais des séries des fois...
Environ 700 BRS dans la collection
Visionnage sur TV LG47LMS / PS4 / Ampli Onkyo / 5.1 Focal Sib&Cub
En ce moment, je me fais l'intégrale de S.O.A, j'en suis à la deuxieme saison et franchement cette série rentre directe dans mon top série de tous les temps. C'est jouissif tellement c'est bien joué, écrit, captivant, rythmé, ...et le bluray (import UK avec STFR) est un top démo image de dingue. Parmi les meilleurs blurays. Je recommande à fond pour les amateurs de séries/film à gangster
Dernière modification par nab78 (02-01-2014 12:15)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Si c'est un premier visionnage je te souhaite vraiment de ne pas te faire spoiler la suite parce-que vraiment... ça vaut le coup !
Idem, génial, c'est la seule série qui me permet de patienter en attendant GOT.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
De mon côté avec mon amie on s'est fait Arrow Saison 1 : on se l'est faite en une semaine et on adore tous les deux! Vraiment très bon et addictif (pour nous en tout cas), et très bon Blu-ray en plus. Y'a pas mal de persos attachants, c'est rythmé, le mélange est assez bon entre romance, action, intrigue (principale et secondaires)... Non vraiment c'est top!
Du coup on a enchainé avec la saison 2 (oui je sais spa bien...), et c'est toujours aussi bon! Vivement la reprise le 15/01 avec l'épisode 10...
Dernière modification par PierRick (02-01-2014 12:52)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Y'a pas pas de persos attachants
lol en resumé tous les persos sont attachants quoi
Héhé lol !
Je corrige pour que ce soit plus lisible, merci .
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
J'ai adoré aussi à saison 1d d'arrow. J'espère juste que la saison 2 (j'attends le blouray moi ^^) respectera la mythologie des perso du comics...c'est le cas ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je ne saurais te dire, étant donné que je ne connais pas le comics!
Mais je n'en suis pas certain, ils prennent quelques libertés apparemment. En arrivant à passer outre cela, je pense que tu aimeras tout autant que la 1 .
Sinon j'aurais également patienté pour le BD de la saison 2 (comme je fais pour Supernatural par exemple), mais à la maison j'ai subi des pressions et j'ai craqué sous la contrainte !
1500 Blu-rays
Je sais ce que c'est! Ok je verrai bien. J'ai tellement aime la 1ere saison que l'achat de la 2eme sera un blind buy :-)
Dernière modification par nab78 (03-01-2014 09:15)