Vous n'êtes pas identifié(e).
Je voudrais confirmation avant de déballer - après réception ce jour de Spartacus la vendetta (seconde saison) et Spartacus gli dei dell'arena (prequel)
de Amazon Italie, au vu des jaquettes il n'est pas fait mention de présence de VF - si une personne du Forum les a - peut-elle me confirmer ou m'infirmer
la présence d'une piste audio en français ? Merci d'avance.
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
faut regarder sur blu-ray.disc.de (onglet import en faisant une recherche) pour la saison vengeance c'est sur, j'avais testé à la reception apres que xit m'avait confirmé qu'il y avait bien du français contrairement ce qui etait donc indiqué à l'arriere
faut regarder sur blu-ray.disc.de (onglet import en faisant une recherche) pour la saison vengeance c'est sur, j'avais testé à la reception apres que xit m'avait confirmé qu'il y avait bien du français contrairement ce qui etait donc indiqué à l'arriere
Sur blu-ray.disc.de ils indiquaient FR en langue, et la plus rien sur l arriere de la jacquette , crois tu que je peux ouvrir pour vérifier en lecture ?
WestArti71
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
oui pour celui dont je te parlais vengeance, si pour l'autre c'est indiqué egalement(sur le site) a priori c'est bon
oui pour celui dont je te parlais vengeance, si pour l'autre c'est indiqué egalement(sur le site) a priori c'est bon
Le souci c est que sur ton site de référence pour les langues en import italie je n'arrive pas à retrouver la fiche du prequel.... (ou 3)
en tout cas merci pour ton aide précieuse
WestArti71
Je voudrais confirmation avant de déballer - après réception ce jour de Spartacus la vendetta (seconde saison) et Spartacus gli dei dell'arena (prequel)
de Amazon Italie, au vu des jaquettes il n'est pas fait mention de présence de VF - si une personne du Forum les a - peut-elle me confirmer ou m'infirmer
la présence d'une piste audio en français ? Merci d'avance.
Bon, j'ai dé-scellophané les deux saison de Spartacus, et malgré l'absence de précision au dos des boitiers concernant la présence de langue Française,
cette derniere et bien présente sur les deux coffrets.
Si cela peut servir à un autre membre du forum, tant mieux !.
En tout cas merci pour vos réponses.
WestArti71
J'en doute mais s'il y a des intéressés, le coffret Indiana Jones est de "retour" sur Amazon ESPAGNE O:) Certes, ce sera en espagnol sur la boîte etc, pas forcément du plus bel effet mais bon...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
J'en doute mais s'il y a des intéressés, le coffret Indiana Jones est de "retour" sur Amazon ESPAGNE O:) Certes, ce sera en espagnol sur la boîte etc, pas forcément du plus bel effet mais bon...
L'intégrale coute 32e sur amazon France
Guigoune a écrit :J'en doute mais s'il y a des intéressés, le coffret Indiana Jones est de "retour" sur Amazon ESPAGNE O:) Certes, ce sera en espagnol sur la boîte etc, pas forcément du plus bel effet mais bon...
Oui mais ce n'est pas du tout le même contenu, l'édition indiquée par guigoune contient tout un tas de goodies
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Pyxta a écrit :Guigoune a écrit :J'en doute mais s'il y a des intéressés, le coffret Indiana Jones est de "retour" sur Amazon ESPAGNE O:) Certes, ce sera en espagnol sur la boîte etc, pas forcément du plus bel effet mais bon...
Oui mais ce n'est pas du tout le même contenu, l'édition indiquée par guigoune contient tout un tas de goodies
30€ de plus pour un bout de carton et quelques trucs superficiel faut le vouloir quand même
Après, on est collectionneur ou on l'est pas ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Minimyr a écrit :Pyxta a écrit :Guigoune a écrit :J'en doute mais s'il y a des intéressés, le coffret Indiana Jones est de "retour" sur Amazon ESPAGNE O:) Certes, ce sera en espagnol sur la boîte etc, pas forcément du plus bel effet mais bon...
30€ de plus pour un bout de carton et quelques trucs superficiel faut le vouloir quand même
D'une, je sais ce que je fais Et de deux, c'est bien pour cela que je précisais, pour "les intéressés" !..
Merci j'ai pris direct.
J'ai déjà le film, c'est tentant, mais presque 20€ tout de même...
Merci pour le partage, c'est super beau comme coffret, si je n'vais pas déjà le film..
Je trouve ça pas trop cher pour le BD, le DVD, la BO et le livre.
J'ai déjà le film, donc ça reste trop cher pour moi je trouve.
Avant de commander Against the dark, j'ai lu les commendataires des spectateurs, c'est à se plier en 2
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-1 … ectateurs/
Je suis triste, j'ai vu ce film et je suis resté jusqu'au bout par principe... Mais j'ai souffert. J'ai du en garder des séquelles.
les interminables gros plan sur sa (grosse) tete
seagal dépasse allegrement le quintal dans ce film raté malgré de bonne intentions
( Richard Cudro lors d'une CokeParty à Manhattan ) "Ok alors les mecs on va faire un film avec des vampires car c'est à la mode. Et contre les vampires on va mettre Steven Seagal. Et tu vois Steven il va faire du sabre comme David Carradine, et franchement il sera super fort. Et on va mettre du sang et des sentiments. Qui a 10M$ ? "
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je ne sais pas trop ou poster ma demande, alors je la case ici.
Quelqu'un sait il si il existe un bluray import de Hors Du Temps (The Time Traveller's Wife) qui contient une piste française, ou à défaut les sous titres ?
Car à ma connaissance, ce tittre n'est sorti en France qu'en DVD...
Et même chose pour La Peur Au ventre, visiblement il n'y a que le Bluray Canadien, mais celui ci n'a aucun bonus, vous confirmez ?
Et dernière question, au sujet de Mr Brooks, l'import Belge a bien des bonus ?
Merci de votre aide.
Je ne sais pas trop ou poster ma demande, alors je la case ici.
Quelqu'un sait il si il existe un bluray import de Hors Du Temps (The Time Traveller's Wife) qui contient une piste française, ou à défaut les sous titres ?
Car à ma connaissance, ce tittre n'est sorti en France qu'en DVD...Et même chose pour La Peur Au ventre, visiblement il n'y a que le Bluray Canadien, mais celui ci n'a aucun bonus, vous confirmez ?
Et dernière question, au sujet de Mr Brooks, l'import Belge a bien des bonus ?
Merci de votre aide.
La peur au ventre existe en édition belge, souvent trouvable dans les 5 euros. Je ne sais pas pour les bonus.