Vous n'êtes pas identifié(e).
Smallville saison 9
C'est n'importe quoi. Régression totale de la série dans le nanar le plus indigeste. Tout sonne faux, tout est brouillon. A trop vouloir revisiter Superman, la série continu à sombrer dans le ridicule...
1er épisode de sherlock saison 3. Mise en scene/acteur/scenario parfaits.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Youhou!!
Trop hâte, allez "plus que" 5 semaines, patience...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
C'est long 5 semaines 8.(
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
je trouve aussi..(mais bon je suis pas quelqu'un de patient non plus faut dire..lol)
Dernière modification par gaeljet (03-01-2014 22:35)
Moi je te trouve particulièrement patent !
Après pas tant que quoi, on ne sait pas ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Je viens de " finir " la série V ( celle de 2009 ) et je suis tout simplement dégoûté...
Je pensais qu'il y aurait un dénouement à la fin de la seconde saison mais pas du tout, et la série a été arrêté du coup il faut laisser place à son imagination.
Décidément les séries de SF ont du mal à s'installer ces dernières années.
A propos de la série, je tiens à saluer la performance de l'actrice Morena Baccarin qui est tout simplement parfaite dans son rôle de chef suprême des visiteurs.
Quelques autres acteurs s'en sortent pas trop mal mais dans l'ensemble c'est vraiment moyen moyen, il n'y a que Morena Baccarin qui sort du lot ( en plus elle est magnifique ]:D ).
Une série qui possède des incohérences mais dont le pitch de base est vraiment super et qui avait un très gros potentiel, malheureusement l'audience n'était pas au rendez-vous...
Pour résumer, série qui avait énormément de potentiel mais ce dernier a malhreureusement été gâché, le fait qu'il n'y ait pas de fin est très frustrant ( d'ailleurs je ne comprend pas comment c'est possible d'arrêter une série aussi brusquement, ils pourraient au moins faire un film, à l'image de firefly... je ne sais pas s'ils ont des projets de ce côté-là... ). Morena Baccarin est vraiment excellente dans son rôle ( je me répète mais je m'en fous ]:D )
(je l'a trouve vraiment pas specialement jolie bacarrin perso..)
sinon j'en avais parlé de cette frustration concernant la "fin" de la serie, que je qualifiais de "non fin"
on m'avait repondu que c'en etait pourtant une , ça depend de sa vision des choses je suppose
mais si c'est le cas , j'aime vraiment pas cette derniere,lol
Dernière modification par gaeljet (04-01-2014 00:44)
Merlin saison 5.
Toujours le même problème avec cette série. 1 épisode sur 2 ne sert à rien et ne fait pas avancer l'intrigue principal. Pour le reste les épisode, donc une moitié de saison, sont très intéressant même si cette impression du zéro évolution chez les personnages frustre. Si Superman n'a toujours pas de costume au bout de 9 saisons de Smallville, Merlin est toujours le larbin de Arthur au bout de 5 saisons. La sixième est l'ultime saison, j’espère une vraie montée en puissance, des enjeux plus dramatiques et un final explosif.
Cette série très imparfaite reste un beau moment de détente à voyager au cœur d'une légende revisitée de manière très particulière. Ses personnages attachants et le mythe Arthurien dont que j'en suis à la saison 5.
(je l'a trouve vraiment pas specialement jolie bacarrin perso..)
sinon j'en avais parlé de cette frustration concernant la "fin" de la serie, que je qualifiais de "non fin"
on m'avait repondu que c'en etait pourtant une , ça depend de sa vision des choses je suppose
mais si c'est le cas , j'aime vraiment pas cette derniere,lol
Une saison 3 était prévue mais elle n'a jamais vue le jour suite aux audiences jugées decevantes donc non pour moi ce n'est pas censé être la fin
ça ne veut pas forcément dire, car ete prévu est trop vague
si durant la saison ils prevoyaient simplement une saison 3, ce qui me semble logique au cas ou ce serait renouvelé , et que quelques episodes avant ils se doutaient voir savaient qu'il n'y en n'aurait finalement pas ils ont pu decider de faire une "fin" rapide
car je vois pas trop ce qu'ils auraient fait derriere finalement
[spoiler]de memoire le groupe de "gentilsé été laissé pour mort et le jeune ainsi que la mere a la chef mourraient, ça c'est sur..[/spoiler]
c'est surtout que j'etais degouté de ce qui se passe
Dernière modification par gaeljet (05-01-2014 10:55)
Je suis pas d'accord avec toi. La saison 2 se conclue par tout se qui se prépare du côté des visiteurs épisode par épisode au cours de la saison.
et donc? je comprend pas ce que tu veux dire/ou tu veux en venir par rapport a ce qu'on disait avant
Mon coffret "Barrel" de Breaking Bad a été expédié par Amazon Livraison prévu pour mercredi, je suis comme un gosse
Black List est une très bonne série, une vraie bonne surprise de la rentrée.
j'attends avec impatience True Detective, je n'ai vu aucune bande annonce pour rien gacher de la découverte.
Why not :
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Quand je pense aux suites minables qu'a eu le film je ne m'attends pas à un miracle avec une série.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
De la part de Robert rodriguez je ne m'attends plus à un miracle.