Vous n'êtes pas identifié(e).
Les deux petites réceptions du matin :
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Gantz 1 & 2
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Premium, pas reçu, 48h de retard.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Reçu
Predator 3D
Les sous doués
Les sous doués en vacance
Il était une fois l'homme l'integral
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Tu t'es tout de même commandé Il était une fois l'homme malgré toutes les mauvaises critiques ? 8)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Cadeau, sinon ce n'est pas mauvais le résultat, je m'attendais a mieux pour le nettoyage mais c'est nettement mieux que Tintin ou les cités d'or.
Un 4ème blu Ray aurait quand même permis une meilleur compression.
Sinon, les menus sont pourris, les épisodes sans chapitres et les bonus inaccessibles.
Mieux que les citès d'or ? Ok, je vais m'acheter les DVD D'esteban, Zia et Tao dans ce cas là !
C'est granuleux mais on a gardé les détails, les cité d'or c'est un Master DVD passé au dnr a la truelle. La on a l'impression d'un scan 16mm
Reçu mon coffret 90 ans Warner avec 50 BD d'Amazon, et sur le coffret il y a écrit " 100 euros d'avantage adhérents FNAC ", c'est bizarre non ?
Ce coffret est une exclue FNAC ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
A ta place je les réclamerais prestement !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
excellent, si tu récupère les 100€ fnac xD
Reçus de Priceminister :
L'ombre d'un doute
et
Le rideau déchiré
Je complète gentiment mon "intégrale Hitchcock" !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Comment je peux les réclamer ? Je n'ai pas de ticket de caisse ou de preuve d'achat via fnac.com 8o
y'a le coupon mais c'est vrai que sans facture ça va être difficile
Je vais quand même essayer ]:D
J'ai rien à perdre
Reçu le coffret la planète des singes en Blu Ray ! Je l'ai commandé à 8H, je l'ai reçu ce jeudi, quelle rapidité de la part d'Amazon (je ne suis pas premium)
102 BD dont 22 Steelbook/4 Tinbox/5 Digibook/5 Digipack
tu peut mettre une photos du coffret 90 ans warner pour voir comment c'est presenter?
850 blu ray au 20 août 2019
Cadeau, sinon ce n'est pas mauvais le résultat, je m'attendais a mieux pour le nettoyage mais c'est nettement mieux que Tintin ou les cités d'or.
Un 4ème blu Ray aurait quand même permis une meilleur compression.Sinon, les menus sont pourris, les épisodes sans chapitres et les bonus inaccessibles.
Tu oublies le recadrage horrible aussi
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
reçu ma commande fnac solde c'est cool
Fnac : Reçu POint Break version boîte à gâteaux, alors que je l'ai déjà... je voulais l'amaray...
Je ne savais déjà pas quoi faire de ma première BAG...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr