Vous n'êtes pas identifié(e).
il me semble que RIPD est passé de 400 à 300 points, ou je me trompe ??
Bien vu c'est le cas .
Du coup je le (re)prends!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Pareil merci
J'ai changé le mail.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Merci Cédric.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
chucky aussi est passé à 300
C'est valable surtout que La Malédiction de Chucky est très réussi (selon moi bien sûr).
1500 Blu-rays
Oui, un bon petit movie.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est valable surtout que La Malédiction de Chucky est très réussi (selon moi bien sûr).
je suis bien tenté mais j'attends une intégrale
il me semble que RIPD est passé de 400 à 300 points, ou je me trompe ??
un petit hs , pour ceux qui le posséde RIPD en 3d , la 3d vaut le coup ou bien on peut se contenter de la version 2d (surtout à 300 points)
Dernière modification par Loeb39 (08-01-2014 23:00)
PierRick a écrit :C'est valable surtout que La Malédiction de Chucky est très réussi (selon moi bien sûr).
je suis bien tenté mais j'attends une intégrale
C'est sûr ça peut se comprendre, mais la technique est assez nettement en retrait sur pas mal d'anciens Chucky, et visiblement plusieurs films ont bien mal vieilli... Après je me base surbles tests et avis pour dire ça.
En tout cas un titre ça peut toujours se revendre !
1500 Blu-rays
Reçu ripd du club
Maj Prisoners au club et un autre truc
Maj Prisoners au club et un autre truc
L'autre "truc" c'est sharknado, des requins pris dans une tornade qui ravagent tout sur leur passage, petit film du cable qui a créé le buzz et qui a été regardé par beaucoup de monde depuis sa sortie us.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Pris également PRISONERS, un des meilleurs films de l'année passée pour moi !
Pris également PRISONERS, un des meilleurs films de l'année passée pour moi !
+1
je ne sais pas combien il y en avait au départ mais plus que 19 , cela risque de partir vite
Il y en avait 50
je viens de prendre Prisoners , il en reste 9
Pris egalement !!