Vous n'êtes pas identifié(e).
pensez vous que des coffrets friends vont revenir en stock au meme prix ou c'est mort?
850 blu ray au 20 août 2019
Je ne pense pas. Ou tout au moins, pas d'ici tôt. Du coup, je regrette énormément, je ne pensais pas qu'ils partiraient tous so quickly, mince
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
S'il a été à ce prix aujourd'hui, il y a quand même de fortes chances qu'il soit de nouveau à ce prix un de ses 4 non ?.. (au moins via une offre groupée de plusieurs séries)
Sinon il est à 60 chez Cdiscount...
Moi je suis content de ces soldes même si peu d'achats...
Coffret Friends à 50 chez Amazon et Le parfum à 6 euros (+ 5 Blu-rays dans les 3 euros) à la Fnac
Pour ceux que ça intéresse au auchan de Poitiers il y a l'intégrale friends a 99 euros moins 50 pourcent
Qu'est ce que t'attend ? Tue moi Il faut que ta punition soit plus dur
Pour ceux que ça intéresse, j'ai aussi vu des coffrets Friends à 50 € chez Carrefour (Tourville et Barentin [76]) donc tu dois pouvoir en trouver ailleurs à ce prix Dam71
Environ 700 BRS dans la collection
Visionnage sur TV LG47LMS / PS4 / Ampli Onkyo / 5.1 Focal Sib&Cub
a carrefour vers chez moi beaucoup de blu ray a 2€ mais pas des gros titres par contre des coffrets manette sf 360 + jeux a la pelle
850 blu ray au 20 août 2019
Auchan Caluire (Lyon) 3 coffrets friends à 99€ -50% le reste c'est du bluray de Matt Pokora j'ai pas regardé le prix lol
Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.
vu aussi dans un Auchan nordiste (Leers ou V2, je ne sais plus, peut etre les deux)
Soldes Acrodeal, rien de spécial
http://www.blurayenfrancais.acrodeal.co … &numpage=5
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
acheté white house down ce jour dans un carrefour et à 15 euros ( du 4 au 10 janvier dans tous les carrefours ) après ça passe à 25 !!!
Auchant la defense.
Quelques coffrets à -50%
Après reduc :
20€> Mission impossible 1 à 4
10€> coffret Drive steelbook et Motorway Steelbook
10€> Opération dragon + T-shirt
20€> l’intégral inspecteur Harry
.....
Retour de quelques petits prix sur fnac.com
Jumper
Hancock
Get Apens
2012
Au bout de la nuit
...
Auchan montivilliers 76,intégral Resident evil 32 euros,2 de dispo.
Saison 3 de clone wars. Moins de 6,38€. 1 exemplaire.
http://video.fnac.com/a3678247/Coffret- … ay-Blu-Ray
Dernière modification par diez (09-01-2014 19:47)
And gone. En tout cas, quels prix, cela fait vraiment regretter certains achats 8o
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Dommage, raté à quelques secondes près, il était dans mon panier .
Merci en tout cas diez, je la voulais justement la saison 3 .
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Etrange tout de même ce prix 8o
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
on l'a bien eu gratuit sur amazon xD
Gratuit ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
ben quand il y avait le bug -25% applicable 3fois et cumulable avec le 2=3 et 100€=50%, enfin je sais plus l'ordre 8o je me souviens que MDC a reussi a faire une facture ou amazon lui devait de l'argent...