Vous n'êtes pas identifié(e).
oui enfin là c'etait un gros bug et non pas une belle promo
mais ça c'était avant...
et oui ma pauvre lucette, c'est mieux avant lol
Le coffret Coffret Clone Wars saison 3 est revenu plusieurs fois à 6,38€, avant d'augmenter à nouveau.
J'ai pu m'en choper un au passage, merci à Jack Cotillard de m'avoir prévenu, sinon je serais passé à côté !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Clone Wars saison 3 à nouveau à 6,38€.
A suivre de près pour les intéressés donc, ils ont l'air d'en remettre régulièrement.
Dernière modification par PierRick (09-01-2014 20:48)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
les soldes sont quand meme pourries par tout ces vendeurs pro ou pseudos vendeurs qui bouffent les stocks en 3 mn
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Clone Wars saison 3 à nouveau à 6,38€.
A suivre de près pour les intéressés donc, ils ont l'air d'en remettre régulièrement.
pas eu le temps de commander il a disparu xD
EDIT : Deuxième fois que je me fais avoir, la troisième c'est la bonne
Dernière modification par Mimizan (09-01-2014 20:58)
les soldes sont quand meme pourries par tout ces vendeurs pro ou pseudos vendeurs qui bouffent les stocks en 3 mn
C'est clair, comme c'est casse bonbon sérieux !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
J'arrive pas a mettre le lien mais a la Fnac coffret Underworld avec statuette a 50 euros
Plus dispo
Désolez j'espere que certains en ont profités
Dernière modification par Pipin59 (09-01-2014 21:37)
Il etait dispo y a 15 min, ca part vite ]:D
Tout part super vite...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Les soldes sont top cette année
Clair ! La fnac sont étonnant pour une fois !
Je commande + sur la FNAC que sur Amazon depuis septembre
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Amazon est à la traine depuis un long moment! Il n'y a qu'a voir le prix de leurs soldes qui n'en sont pas vraiment.
La Fnac a au moins le mérite de proposer des choses et des titres inédits dans leurs offres. Même lorsque Amazon rajoute des titres ou baissent leurs prix, c'est uniquement pur s'aligner, jamais ils n'en sont à l'initiative (ou presque)
Bref, la Fnac est remontée dans mon estime et encore plus avec ces soldes (même si je n'ai rien acheté car ayant déjà tout ce qui m'intéresse)
C'est clair qu'Amazon n'a pas envie de jouer le jeu. La Fnac met le coffret Blade Runner à 15 euros ? Amazon le descend à... 25.
En même temps vu les chiffres qu'ils font le reste de l'année, je pense que ça leur fait une belle jambe de laisser quelques miettes aux autres pendant les soldes.
Amazon c'est les soldes toute l'année avec leurs offres
Oui mais pour les soldes je m'attend à mieux de leur part
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB