Vous n'êtes pas identifié(e).
Il y a un lecteur BD 3D particulier à conseil avec cette TV ? Je ne veux vraiment pas faire de conneries en achetant n'importe quoi, désolé si je suis chiant.
Un lecteur BD est un lecteur BD... Perso, je préfère Panasonic et Sony pour les lecteurs, mais Samsung fera aussi l'affaire si tu préfères cela.
Il n'y rien de chiant à poser des questions.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Merci beaucoup ! Je vais me prendre le moins cher.
[MODE PUB AVEC TÉMOIN DEVANT UNE CAMERA TOURNANT AUTOUR DE LUI] Avant pour choisir ma TV c'était Google et les comparatif. Depuis Bref, ses connaisseurs apportent un éclairage plus important. [/MODE PUB AVEC TÉMOIN FINISSANT SON TÉMOIGNAGE PAR UN CLIN D’ŒIL]
Ma toute dernière question pour ne pas être prit de court, le choix du câble HDMI est-il important avec une TV 3D 200 Hz ? Merci encore !
Je rejoins XIT pour le lecteur, un PANASONIC ou un SONY c'est top !
Aie la question qui tue sur le câble HDMI ]:D donc certains diront oui d'autres diront non !
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
]:D
Alors pour une toute dernière fois : n'importe quel câble hdmi haut débit fera l'affaire aussi longtemps qu'on parle de longueurs normales (jusque 5 mètres).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Ok cool je note. Plus qu'à décider de prendre le tout à la fnac ou Cdiscount moins cher (sachant que je n'ai pas trop confiance au SAV...)
Merci en tout cas pour tous les conseils !
]:D
Alors pour une toute dernière fois : n'importe quel câble hdmi haut débit fera l'affaire aussi longtemps qu'on parle de longueurs normales (jusque 5 mètres).
haut debit c'est a dire?
xIT a écrit :]:D
Alors pour une toute dernière fois : n'importe quel câble hdmi haut débit fera l'affaire aussi longtemps qu'on parle de longueurs normales (jusque 5 mètres).haut debit c'est a dire?
C'est à dire que c'est la dénomination officielle qui doit se trouver sur l'emballage.
Standard HDMI Cable
Standard HDMI Cable with Ethernet
Automotive HDMI Cable
High Speed HDMI Cable
High Speed HDMI Cable with Ethernet
C'est ce que beaucoup de vendeurs appellent, à tort, du 1.4
Dernière modification par xIT (13-01-2014 13:14)
L'ergonomie des menus est plus sympa chez Sony. La dernière gamme a encore fait des progrès côté vélocité. Sinon, les Panasonic sont excellentes aussi. Menus un peu plus austères.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je vais prendre, ça :
http://www.fnac.com/Sony-BDP-S4100-3D-C … 258553/w-4
Le prix me semble convenable et j'ai surtout un peu plus confiance en fnac.com et un magasin pas loin de chez moi au cas ou.
Merci encore !
Le prix me semble convenable et j'ai surtout un peu plus confiance en fnac.com et un magasin pas loin de chez moi au cas ou.
C'est ton choix, mais il est 10€ moins cher sur Amazon... D'ailleurs, si qqch se passe après la période de garantie c'est mieux d'acheter du nouveau.
Avec la carte fnac ça fait 5€ de différence. En plus sur fnac il est garanti 1 an de plus. Mais merci de l'info quand même.
Question un peu tordu par rapport à la redevance. Si j’achète la TV avec ma CB, mais que l'adresse de livraison soit chez chez ma mère qui paye déjà la redevance. Devrais-je payer à mon tour cette taxe ? Merci.
Question un peu tordu par rapport à la redevance. Si j’achète la TV avec ma CB, mais que l'adresse de livraison soit chez chez ma mère qui paye déjà la redevance. Devrais-je payer à mon tour cette taxe ? Merci.
la redevance est devenu automatique incluse dans la taxe d'habitation...
A partir du moment où tu paies une taxe d'habitation, tu raques une redevance (plus de 130 boules pour les m**** que l'on voit.... Du vol....)
Je viens de recevoir l'écran. Je voudrais savoir s'il y a des moyens qui permettent de profiter au mieux de la 3D ? Merci.
(svan> J'avais oublié de te remercier, donc merci. )
Dernière modification par diez (16-01-2014 19:48)
Pour Svan et Diez : 8)
La déclaration d'un ou plusieurs Téléviseur :
Se fait en cochant la case dans la déclaration d'Impots sur les Revenus .
Si Téléviseur déclaré : Elle est rajoutée dans la Taxe des Impots Locaux ( Impots Locaux + Redevance Téléviseur)
Si Pas de Télé : Vous ne payé que votre Taxe Impot Locaux.
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
xIT a écrit :Je viens de recevoir l'écran. Je voudrais savoir s'il y a des moyens qui permettent de profiter au mieux de la 3D ? Merci.
(svan> J'avais oublié de te remercier, donc merci. )
J’insiste, j'ai pas l'impression d'obtenir un bel effet 3D. Ni profondeur et encore moins jaillissements. J'ai regardé deux films : Voyages au centre de la terre 1 et 2. Et a part un certain relief, pas grad chose. Y a t-il un réglage optimal de l'image à faire, améliorer l'équipement (port HDMI, lunettes 3D, ...) ? Merci infiniment à ceux pouvant m'aider à améliorer l'expérience.
Faut d'abord que tu donnes tes réglages que t'as maintenant.
Y a trop d'options. Je vais faire au mieux :
IMAGE
Mode image : Standard
Rétroéclairage : 12
Contraste : 100
Luminosité 50
Netteté : 70
Couleur 60
Teinte (V/R) V50/R50
3D
Perspective 3D : 0
Profondeur : 5 (pas réglable mais pourtant l'option n'est qu'à la moitié)
Parametres avancés
Contreste dynamique : Arret
Nuance de noir : Arret
Carnation : 0
RVB unique : Arret
Espace de couleur : natif
Balance blancs (25 pour tous)
Gamma : 0
Mire expert : Arret
Lumi./Mouvement : Arret
Option image :
Nuance couleur : Standard
Digital clean View. : Auto
Filtre bruit MPEG : Auto
Niveau noir HDMI : Bas
Motion plus : Arret
SYSTEME
General :
Mode jeu : Arret
BD Wise : Arret
Je pense que concernant l'image TV tout est ici. Merci beaucoup xIT !
Essaies une fois avec celles-ci:
IMAGE
Mode image : Standard Cinéma
Rétroéclairage : 12 10 ou 11
Contraste : 100 +/- 90
Luminosité 50 +/- 45
Netteté : 70 0
Couleur 60 50
Teinte (V/R) V50/R50
3D
Perspective 3D : 0
Profondeur : 5 (pas réglable mais pourtant l'option n'est qu'à la moitié)
Parametres avancés
Contreste dynamique : Arret
Nuance de noir : Arret
Carnation : 0
RVB unique : Arret
Espace de couleur : natif auto
Balance blancs (25 pour tous) Remettre à défaut (Réint)
Gamma : 0
Mire expert : Arret
Lumi./Mouvement : Arret
Option image :
Nuance couleur : Standard Chaud2
Digital clean View. : Auto arrêt
Filtre bruit MPEG : Auto arrêt
Niveau noir HDMI : Bas
Motion plus : Arret personnalisée > Réduction de flou: 10 / Réduc. vibrations: 0 / Mouvement net LED: activé
SYSTEME
General :
Mode jeu : Arret
BD Wise : Arret
Je dois encore faire des recherches pour les options 3D.
Merci beaucoup, je vais tester ça.
(par contre l'option Niveau noir HDMI n'est plus modifiable)
Deux choses, comment je peux savoir si j'ai du HDMI 1.4 (ou l'autre nom) et pas du HDMI 1.3. Les gars de la fnac m'ont dit que ça pouvait jouer sur la qualité 3D, mais j'ai eu peur d'une maoeuvre visant à me vendre des accessoires.
Autre choses, je constate que ma TV n'est pas à jour. (Maj actuelle de ma TV 113 > Maj dispo en téléchargement 117). Ca peut jouer ça aussi ?
Dernière modification par diez (17-01-2014 13:01)