Vous n'êtes pas identifié(e).
Pris également Prisoners
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Patrick en avait remis un peu je crois (j'en avais 15 d'affiché aprés que davidaddison en annonçait plus que 9)
Ca marche mieux que shark-truc ! ]:D
Pris également Prisoners
Pris aussi en me basant sur vous car je ne connais pas.
Pour moi aussi se sera une découverte, les retours sont plutôt bons dans l'ensemble
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Un classique, quelle atmosphère
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Prisoners => Sans doute le meilleur film que j'ai vu en 2013. Après, je ne suis pas sûr qu'il supporte plusieurs visionnages quand on connait le dénouement. Cela dit, à la différence de beaucoup de films du genre, l'interprétation irréprochable et la mise en scène somptueuse peuvent quand même procurer un certain plaisr même quand on connait la fin.
Pris également Prisonners pour me faire mon propre avis ( et pcq il me tente bien sûr ...).
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
the purge et the signal passés à 300 points
merci de l'info, je guettais la baisse pour The purge, j'y vais de ce pas
Prisoners => Sans doute le meilleur film que j'ai vu en 2013. Après, je ne suis pas sûr qu'il supporte plusieurs visionnages quand on connait le dénouement. Cela dit, à la différence de beaucoup de films du genre, l'interprétation irréprochable et la mise en scène somptueuse peuvent quand même procurer un certain plaisr même quand on connait la fin.
Entièrement d'accord, un peu comme Seven qui se revisionne (pas tous les ans) grâce à une réalisation aux petits oignons
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
merci de l'info, je guettais la baisse pour The purge, j'y vais de ce pas
pris aussi, j'attendais la baisse. Reste 7!
retour en stock de prisoners (reste 29)
MàJ avec des places de ciné pour Robocop : 300 points
Insidious 2 : 500 points
Bates Motel : 500 points
Pris insidious 2
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
top ça, j'ai pris les 3
vraiment top ce club
pas mal noté en tout cas
Pris Insidious et Bates Motel, super content de ces ajouts !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Cool update, pris BATES MOTEL pour ma part, car pas encore commencé la série, et j'en entends que du bien !