Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu ma commande Fnac aussi, j'ai pas eu la même chance que certains pour Hancock, j'ai reçu l'édition simple.
Kiki la petite sorcière de plusdedvd, je ne sais pas si ils sont partis pour me les envoyer un par un...
Human target d'amazon
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Gros craquage... J'ai été faible :8 Trouvé à -50% à LECLERC !
Y'en avait qu'un
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Gros craquage... J'ai été faible Trouvé à -50% à LECLERC !
Tu vas te régaler, en BR c'est encore mieux
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Les châtiments, cadeau de BREF. Merci ! {)
L'intégrale de Breaking bad.... vivement ce soir !
T'es pas Anti Steelbook toi ! c'est quoi ce Ninja Assassin
La même choppé ce steelbook à Leclerc à 5€
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Tu m'étonnes à ce prix même le fondateur du CAS craque
Reçu le coffret Gremlins
Heureusement qu'il était en solde à 19.95€ et que j'avais un CC de 10€ ! La peluche est sympa mais pas aussi belle que celle de l'époque de la sortie du film... dommage
Après les packaging carton de 2 BD et 2 DVD non plus c'est pas top franchement, il est osé le vendre 50€ au début
Mais bon à ce prix revoir les Gremlins c'est sympa, mes enfants adorent !!!
Mon précieux!!!
Le chateau ambulant de plusdedvd, j'en suis à 2 sur 5 en ghibli, je les reçois "goutte à goutte"
De la Fnac dans une boite carton sans renforts... Le steel se baladait la dedans comme une m---e... Heureusement zéro dégât... Ils ont toujours rien compris...
Tout pareil!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Tombstone de price
Riddick Fnac + Hancock Fnac (celui qui était à 3€ ).
Mes 3 derniers Ghibli de plusdedvd, conclusion 4 sur 5 avec blister officiel et donc un "reconditionné".
Mais bon vu les tarifs, je suis plus que satisfait!
Reçu Crying Freeman et Double dragon, hâte de tester ces 2 films de ma jeunesse.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Double dragon sort en blu ray ?? ]:D J'ai le souvenir d'une daube que j'adorais voir petit !!
Et Freeman j'ai hâte d'attendre les 1ers retours niveau images !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Ouaahhh tu as déjà le Freeman !!!! vite vite un test et s'il est positif je craque
Double dragon sort en blu ray ?? ]:D J'ai le souvenir d'une daube que j'adorais voir petit !!
Et Freeman j'ai hâte d'attendre les 1ers retours niveau images !
Ah non, c'était bon dans le genre...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr