Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai eu mon dernier promocode avec le blu ray d'Esther et me suis pris Memoires de nos pères que je n'avasi toujours pas.
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
J'ai eu une réponse à mon mail d'hier pour les mauvaises langues
donc ma commande est en cours, j'attends quoi
Tu as bien de la chance, pourtant je ne leur ai rien fait, pourquoi warner ne veut-il pas me répondre ? tu es passé par leur lien ?
Oui par le mail contact en bas de page
Oui enfin tout ça reste du 'mail type'.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Mais j'ai quand même eu ma réponse!
La fois où il y avait eu la dernière maj pareil, j'avais fait un mail juste un peu avant et on m'avait dit que ça allait pas tarder et ce fut le cas! A ce moment là vous me parliez déjà de mail type! On verra bien
Oui, mais je veux dire, quand on dit que ça ne tardera pas, ça ne tarde pas vraiment...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
blu-ray vip
850 blu ray au 20 août 2019
j'en ai plus pour le moment je devrai en avoir un début juin avec Sherlock Holmes...si personne ne t'en donne d'ici là.
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Je peut t'en passer un si tu veut!!!
MP moi!
pour moi un bon warner vos 5 bons blu ray vip est encore sachant qui propose jamais rien niveau cadeaux
850 blu ray au 20 août 2019
pour moi un bon warner vos 5 bons blu ray vip est encore sachant qui propose jamais rien niveau cadeaux
C'est pour ça que j'échange que contre d'autre bon warner, car sa vaut pas le cout sinon!
oui je suis d'accord aussi, 5 voir plus
Y a plus simple, avec le BD que Faethor va recevoir il pourra "rendre" le code
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Avis aux milliardaire des Warner DVD Club, nouvelle grosse MAJ avec des goodies HP à 125 000 points!!
http://www.warnerdvdclub.com/cadeaux_all.html
Heureusement sa ne m'intéresse pas, car à ce prix je pense pas qu'il y est énormément de monde qui puisse ce les procurer facilement...
Sinon dans mon BD Lettre D'Iwo Jima, j'ai pas eu de Code, y font chi**, car bon pour faire une demande bonjour la galère....
pas eu de code dans invictus non plus alors que le film est récent , font ch...
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
Idem
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
pas eu de code dans invictus non plus alors que le film est récent , font ch...
+ 1, En fait toutes les éditions spéciales fnac warner comme, "gran torino, invictus , lettres d'iowa, mémoires de nos pères etc...., n'ont pas promocodes.
Pourtant le coffret Matrix spécial Fnac a bien son code lui
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
ca fait combien de temps que les cadeaux br ont pas changé avec toutes ses promos warner j'ai tous ceux proposé
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1