Vous n'êtes pas identifié(e).
il en reste combien de insidious svp ? je peux pas cliquer sur ce site du taf, grrrrrrrrr
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
il en reste combien de insidious svp ? je peux pas cliquer sur ce site du taf, grrrrrrrrr
à 15h06.... il reste 19 BR
arrgggh
too bad, je sens que je vais le rater
merci Ravounette
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ah good , j'ai envoyé un mail à Patrick et il me l'a réservé ! top !
J'allais te proposer de te le prendre... Patrick est vraiment cool
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
merci Leo et merci aussi à Minimyr de me l'avoir proposé ;-)
Reçu american nightmare et préco insidious 2.
Reste plus que 4!
Mon ami m'a prévenu d'une arrivée d'une enveloppe blanche avec écriture feutre noir (mais ne l'a pas ouvert en partant de la maison)
Ca c'est signé Patrick...
Ca ne peut être que "Le Dernier pub avant la fin du monde" vu ce que j'attends (ou Prisonners très très à l'avance!...)
D'autres l'ont reçu?...
J'ai reçu Le dernier Pub hier ou avant-hier
Reçu ce matin
Red 2
Kick ass2
RIPD
Le dernier pub avant la fin du monde
Reçu assassins
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Il est beau mon sticker hein !!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Quand Wild side sort des bons films, ils ne sont pas au club, pourquoi...
Ou alors ils ne proposent plus leurs films.
Je pensais à Dark skies, Machete kills
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Machete kills un bon film?
Le premier était bon, pas le 2ème ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Moins inspiré que le premier. Il devient intéressant dans sa deuxième partie (plus vers la fin en vrai) et son côté ** (pas de spoil pour éviter de gâcher une surprise) nanardesque carrément délirant qui promet une suite bien fun. Encore faut-il réussir à passer la première partie.
Dernière modification par diez (25-01-2014 20:35)