Vous n'êtes pas identifié(e).
Honteux !!!!!
100€ et en plus pas de galettes !!!!!
J'espère que tu pourras le retourner
Il le savait déjà qu'il n'y avait pas de galettes, ce qui est honteux c'est que pour le prix de ce collector, la qualité ne soit pas du tout au rendez-vous.
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Cela me rappelle la finition des jeux d'échecs achetés dans les souks de certaines pays. Un jour on m'en avait ramené un, les pièces noires étaient peintes au marqueur!
Il a pris la même direction que ta boite à shoes! Mets là sur ebay, elle partira certainement.
Quand je vois tout ça, ça me rappelle un reportage que jai vu sur youtube concernant un gite se nommant "la fistiniere" dans le Cher...
bref ceux qui on vu le reportage et/ou ceux qui connaissent m'auront compris ^^
je m' en souviens tres bien de ce reportage
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Cela me rappelle la finition des jeux d'échecs achetés dans les souks de certaines pays. Un jour on m'en avait ramené un, les pièces noires étaient peintes au marqueur!
Il a pris la même direction que ta boite à shoes! Mets là sur ebay, elle partira certainement.
Je les ai contacté et il m'ont envoyé un bordereau de retour, le colis est reparti chez eux vendredi, là j'attends le remboursement..
Je n'ai pas voulu le mettre sur la bay car c'était feedback négatif à coup sûr ]:D
Qui veut tenter le coup ? Riffhard ?
http://www.warnerbros.fr/ondemand/toute … 1389890943
Cette fois-ci il y a la saison 3 incluse !
Oh la belle figurine peinte à la main par des petits Djakartais...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Qui veut tenter le coup ? Riffhard ?
http://www.warnerbros.fr/ondemand/toute … 1389890943Cette fois-ci il y a la saison 3 incluse !
Je me tâte, oui mais non ! ]:D
Pour la petite histoire, j'ai renvoyé à leur frais et normalement ils m'ont notifié le remboursement, je n'ai pas vérifier sur mon compte pour le moment.
GG Riffhard
Vu le machin ils auraient du te rembourser et te dire de le jeter à la poubelle.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Oui, j'ai été remboursé intégralement.