Vous n'êtes pas identifié(e).
D'après une bonne source, le Master de the Abyss est déjà prêt, mais Cameron n'est pas chaud pour l'instant.
Je l'attends celui là
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Pour ceux qui ont un lecteur dézoné, du beau monde arrive en avril chez Criterion :
- Les 400 coups de Truffaut
- Breaking the waves de Lars Von Trier
- Le maître du logis de Carl Theodor Dreyer
- Les révoltés de la cellule 11 de Don Siegel
- Le fanfaron de Dino Risi
Merci pour "le fanfaron"
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Abyss c'est l’arlésienne du Blu ray peut etre que d'ici 2020...
Non sérieux il y a plus que celui-ci que j’attends finalement dans les films anciens.
Dernière modification par loule1313 (20-01-2014 16:49)
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
moi j'attends PANIC ROOM et TRUE LIES + ABYSS
désespérant ((((
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
désespérant ((((
Egalement pour Panic Room
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
On a ptêtre une chance de l'avoir à 14,99€ du coup, si c'est un Fox .
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
En tout cas, hâte de le découvrir, injustement boudé par le public 8o
Très mauvaise critique ce film
En tout cas, hâte de le découvrir, injustement boudé par le public 8o
Une belle photographie, de très bons acteurs et heureusement, car c'est tout... Il n'y a pas de scénario c'est un énorme point faible... Je le trouve travaillé dans sa mise en scène mais tellement chiant ]:D
Pourtant à contre exemple j'adore Drive qui est aussi beaucoup critiqué pour son côté "mais il n'y a pas d'histoire".
Guigoune a écrit :En tout cas, hâte de le découvrir, injustement boudé par le public 8o
Une belle photographie, de très bons acteurs et heureusement, car c'est tout... Il n'y a pas de scénario c'est un énorme point faible... Je le trouve travaillé dans sa mise en scène mais tellement chiant ]:D
Pourtant à contre exemple j'adore Drive qui est aussi beaucoup critiqué pour son côté "mais il n'y a pas d'histoire".
Je ne peux guère comparer car pas encore vu , mais Drive sans histoire ?! Wat ? Certes, ce n'est guère d'une complexité transcendante, mais tout de même, il y a une petite histoire très prenante, donc bon...
Sortie le 1er avril chez universal :
Chucky 2 ( la poupée de sang ) et chucky 3
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Sortie le 1er avril chez universal :
Chucky 2 ( la poupée de sang ) et chucky 3
Oui, je viens de voir, mais manque le premier opus
Pas d'intégrale CHUCKY en coffret prévu ?
désespérant ((((
Même chose également ]:D
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
L'une de mes grosses attentes de l'année !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
De même, pas eu la chance de le voir au Cinéma...
Je trouve que ce topic est un fourre-tout. Celui de 2013 était bien utile. Parler de films récemment sortis au ciné gache l'intérêt de ce topic
Toute sortie est légitime non, quel est le soucis. Les gens prennent les informations qu'ils jugent nécessaires point O:)